Comment se faire buzzer sur le net
Fermé
ux
-
27 oct. 2010 à 21:58
Eastchild Messages postés 319 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012 - 28 oct. 2010 à 08:04
Eastchild Messages postés 319 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012 - 28 oct. 2010 à 08:04
A voir également:
- Comment se faire buzzer sur le net
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Onoffapp net ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Ad doubleclick net ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Net::err_unknown_url_scheme - Forum HTML
4 réponses
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
Modifié par graffx le 27/10/2010 à 23:55
Modifié par graffx le 27/10/2010 à 23:55
Ca fait pas serieux, paypal....
Autre chose, si tu ne veux pas qu' on evite ton site, retire le logo 1&1 en bas de page, a moins d' avoir un partenariat qui te rapporte avec eux, ce dont je doute les connaissant. 1&1 est une daube, evite de montrer aux connaisseurs que tu es la bas. Je dis ca pour toi.
Sinon je ne vois pas le siren, nul part...
Evite outlook sur tes liens de contact, perso je ne l' utilise pas, c' est trop depassé. Utilise plutot un petit formulaire simple en php.
Je ne vois pas de mot clé dans les balises meta de ton code source, et pour le referencement les sites en flash, c' est pas ca du tout.
Voila, quelques conseils, a toi de voir...
Le petit bonhomme en mousseeuuuuuuu...
Autre chose, si tu ne veux pas qu' on evite ton site, retire le logo 1&1 en bas de page, a moins d' avoir un partenariat qui te rapporte avec eux, ce dont je doute les connaissant. 1&1 est une daube, evite de montrer aux connaisseurs que tu es la bas. Je dis ca pour toi.
Sinon je ne vois pas le siren, nul part...
Evite outlook sur tes liens de contact, perso je ne l' utilise pas, c' est trop depassé. Utilise plutot un petit formulaire simple en php.
Je ne vois pas de mot clé dans les balises meta de ton code source, et pour le referencement les sites en flash, c' est pas ca du tout.
Voila, quelques conseils, a toi de voir...
Le petit bonhomme en mousseeuuuuuuu...
Utilisateur anonyme
28 oct. 2010 à 03:59
28 oct. 2010 à 03:59
Salut,
Ton site ne fait pas professionnelle est donc n'inspire pas confiance, voici des conseil qui t'aidera :
- Évite les association de couleur trop kitch du genre violet + orange
- Structure ton site, là ça fait fouillis.
- Ton logo est trop banal si on peut appelé ça un logo, le logo c'est le fer de lance d'un site, c'est son identité.
- Ensuite pour faire le buzz faut que les médias parle de toi, donc pourquoi les médias parleraient de toi ? Essais de faire un coup de pub unique, là je te laisse à ton imagination.
- Pour ton site préfère la sobriété à l'exantrisme ;)
Ton site ne fait pas professionnelle est donc n'inspire pas confiance, voici des conseil qui t'aidera :
- Évite les association de couleur trop kitch du genre violet + orange
- Structure ton site, là ça fait fouillis.
- Ton logo est trop banal si on peut appelé ça un logo, le logo c'est le fer de lance d'un site, c'est son identité.
- Ensuite pour faire le buzz faut que les médias parle de toi, donc pourquoi les médias parleraient de toi ? Essais de faire un coup de pub unique, là je te laisse à ton imagination.
- Pour ton site préfère la sobriété à l'exantrisme ;)
Merci de vos conseils, je prendrai en compte vos remarques et si un jour vous avez un pb avec votre assurance...
Eastchild
Messages postés
319
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2012
31
28 oct. 2010 à 08:04
28 oct. 2010 à 08:04
Bonjour,
Il y a des erreurs de codage. Tu as mis deux <head></head> sur ton site. Un juste après ton doctype et le deuxième après ta balise <html>. Là non plus c'est pas très sérieux (même si l'utilisateur ne le verra pas forcément). Avoir du code bien structuré aide aussi pour le référencement.
Il y a des erreurs de codage. Tu as mis deux <head></head> sur ton site. Un juste après ton doctype et le deuxième après ta balise <html>. Là non plus c'est pas très sérieux (même si l'utilisateur ne le verra pas forcément). Avoir du code bien structuré aide aussi pour le référencement.