Faire de la pub pour mon site

Fermé
shail - 24 oct. 2010 à 11:49
 walkman - 27 oct. 2010 à 15:31
Bonjour,

je viens de lancer mon site de fond d'écran et j'arrive pas encore à avoir un nombre important de visiteurs, surtout que j'ai des idées très intéressantes à développer: forum et chat et d'autres idées.
alors comment je dois faire? comment pourrais je attirer l'attention pour que mon site se lance?
A voir également:

2 réponses

Tu peux aller sur un annuaire et inscire ton site gratuitement pour que google le référence. Il existe https://guugle.sitego.fr/ par exemple qui est entièrement gratuit ou bien tu peux t'inscrire pour environ 72 euros sur des milliers d'annuaires comme www.el-annuaire.com. voilà
3
aurésky Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 5
25 oct. 2010 à 01:52
Bonjour,

Il existe plusieurs manière de promouvoir son site, la première étape dans n'importe quel domaine que tu puisse entreprendre est de travail son propre réseaux.

En effet, comme tu peux le constater sur les sites sociaux par exemple l'information peut circuler extrêmement vite.

1-Fais part de tes travaux, premièrement auprès de ton entourage.

Quand tu te lance dans un projet, il faut connaitre son marché, alors renseigne toi sur les site concurrents et ceux qui son potentiellement partenaire (les sites communautaires de fond d'écran par exemple ==> des forums où les gens demandent des fond d'écran des groupes de fans arts...)

2-Intervient avec les différents agents qui constituent ton domaine/ ton marché

Maintenant que tu existe sur la toile (et quelle toile!) il faut que tu sois visible (meta-tags gonflés à bloc, déclare toi à google pour qu'il recense ton site) et fais du bruit!! Une vidéo de présentation sur youtube ou dailymotion que tu publie sur facebook ou que tu tweet, des stickers avec ton logo et ton adresse sur les bornes "affichages libre" des écoles, des établissements ou se trouve ta cible!

3-Communique sur ton projet, fais le vivre, et communique avec ta cible!



Voilà pour moi les 3 premières régles qui me viennent à l'esprit.

En espérant que cela t'aide
-1