Prob FTP sous Dreamveawer
roadtripper
Messages postés
6
Statut
Membre
-
avion-f16 Messages postés 20367 Statut Contributeur -
avion-f16 Messages postés 20367 Statut Contributeur -
Bonjour, Je me sers de Dreamveawer depuis 8 ans sans problèmes; puis il y a 4 jours je n'ai plus pu envoyer mes pages web sur mon site. Le message d'erreur dit "An FTP error occured - cannot make connection to host". J'ai vérifié tous les paramètres sans trouver une solution. J'ai besoin d'aide, merci par avance, je suis un peu coincé là tout de suite!
A voir également:
- Prob FTP sous Dreamveawer
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Filezilla ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ftp voyager - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ftp //192.168.l.2121 - Forum Linksys
5 réponses
merci avion-f16, je suis d'accord avec toi, mais les config ne peuvent pas se changer toutes seules, et j'ai bien rempli les champs en suivant les données du mail que m'avait envoyé online.net.
ça disait : host : privftp.online.net (mon srveur)
et login : webmaster@j-m-bosc.com (mon site)
ensuite le mot de passe et tout a bien marché, ce site est énorme, jusqu'à il y a 4 jours.
J'essaie d'aller sur le support online.net, mais la fenêtre marque :
"Le Serveur DNS de votre fournisseur d'acces ne fonctionne PAS, Appellez le 1077"
alors j'appelle 1077, et ils vérifient tout, et tout marche.
ça disait : host : privftp.online.net (mon srveur)
et login : webmaster@j-m-bosc.com (mon site)
ensuite le mot de passe et tout a bien marché, ce site est énorme, jusqu'à il y a 4 jours.
J'essaie d'aller sur le support online.net, mais la fenêtre marque :
"Le Serveur DNS de votre fournisseur d'acces ne fonctionne PAS, Appellez le 1077"
alors j'appelle 1077, et ils vérifient tout, et tout marche.
Essaye avec http://www.net2ftp.com/
Si tu arrives à t'y connecté, c'est un problème avec ton FAI (Fournisseur d'Accès à Internet)
Si tu arrives à t'y connecté, c'est un problème avec ton FAI (Fournisseur d'Accès à Internet)
Je suis allé sur net2ftp, j'ai entré les informations, et j'ai vu mon site.
J'ai envoyé quelques pages qui sont effectivement allées sur mon site; mais sans les images!
bien sûr je ne maîtrise pas ce logiciel. Donc, si celui-ci fonctionne, Dreamveawer devrait marcher aussi ?
Merci pour tes bons conseils, je suis soulagé de voir que je pourrai ne pas rester planté!
J'ai envoyé quelques pages qui sont effectivement allées sur mon site; mais sans les images!
bien sûr je ne maîtrise pas ce logiciel. Donc, si celui-ci fonctionne, Dreamveawer devrait marcher aussi ?
Merci pour tes bons conseils, je suis soulagé de voir que je pourrai ne pas rester planté!
je te remercie pour ton aide, et le temps que tu passe à essayer de me dépanner, mais mon ignorance commence ici; je ne sais pas ouvrir un port!.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question