Google or not Google
sykatriss
-
sykatriss -
sykatriss -
Bonjour,
j'ai créé un site de vente en ligne de saumon fumé et d'espadon fumé et j'essaie de le ré-fé-ren-cer, mais (vous me voyez venir), google ne le référence pas du tout !! Enfin, si, j'exagère un petit peu... pour l'espadon fumé, impeccable je suis sur la première page, rien à dire, je pense que le temps fera le reste pour finir tout en haut, mais pour "saumon fumé", alors là, rien du tout ! Même à là 100e page, pas un mot pour moi, et c'est bien dommage, car le saumon fumé est la principale activité ! En revanche, Yahoo (que je préfère soudainement mieux que Google), référence mon site très très bien pour mon espadon fumé, et je suis en deuxième page pour mon saumon fumé. Inutile de vous dire que j'ai épluché tout le web pour comprendre et apprendre le comment du pourquoi... Mon site est en ligne depuis le 1er août 2010, j'ai aussi dépensé deux trois ronds dans Google adword. Si quelqu'un peut me donner une petite idée... et/ou m'acheter mon saumon fumé qui est certainement, sans exagération, le meilleur du monde, voilà mon lien.
http://mattonsen.fr
En vous remerciant par avance.
j'ai créé un site de vente en ligne de saumon fumé et d'espadon fumé et j'essaie de le ré-fé-ren-cer, mais (vous me voyez venir), google ne le référence pas du tout !! Enfin, si, j'exagère un petit peu... pour l'espadon fumé, impeccable je suis sur la première page, rien à dire, je pense que le temps fera le reste pour finir tout en haut, mais pour "saumon fumé", alors là, rien du tout ! Même à là 100e page, pas un mot pour moi, et c'est bien dommage, car le saumon fumé est la principale activité ! En revanche, Yahoo (que je préfère soudainement mieux que Google), référence mon site très très bien pour mon espadon fumé, et je suis en deuxième page pour mon saumon fumé. Inutile de vous dire que j'ai épluché tout le web pour comprendre et apprendre le comment du pourquoi... Mon site est en ligne depuis le 1er août 2010, j'ai aussi dépensé deux trois ronds dans Google adword. Si quelqu'un peut me donner une petite idée... et/ou m'acheter mon saumon fumé qui est certainement, sans exagération, le meilleur du monde, voilà mon lien.
http://mattonsen.fr
En vous remerciant par avance.
A voir également:
- Google or not Google
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
2 réponses
dans la meta de lindex de ton site dans la balises head mais le maximum de tag qui a un rapport avec le saumon et co mais le max de tag comme sa t'aura beaucoup de chance que les gens tombe sur toi ;:)
le site a déjà plus de 400 réponses dans google,
dont le dernier passage date de
créé en mai 2010, ton site est donc dans les moteurs
si tu pensais avoir ainsi (puisque le post est déjà noté "résolu") un lien supplémentaire .. c'est râpé, ici ils sont en nofollow ... :-)
pose-toi plutôt la question de l'optimisation ET du positionnement du site , ça c'est important !!!
dont le dernier passage date de
Il s'agit d'un instantané de la page telle qu'elle était affichée le 26 oct. 2010 20:32:18 GMT
créé en mai 2010, ton site est donc dans les moteurs
si tu pensais avoir ainsi (puisque le post est déjà noté "résolu") un lien supplémentaire .. c'est râpé, ici ils sont en nofollow ... :-)
pose-toi plutôt la question de l'optimisation ET du positionnement du site , ça c'est important !!!
Merci pour l'info, cependant je tiens à te préciser que mon attention n'est pas de faire du "follow", mais bien pour avoir des conseils, tu n'es pas obligé de me croire.
Je profite de ce post pour avertir d'autres usagers du forum, merci de s'abstenir de leur réponse pour lancer ce genre d'accusation. N'étant pas familier des forums, j'ai cliqué par erreur sur résolu.
Je profite de ce post pour avertir d'autres usagers du forum, merci de s'abstenir de leur réponse pour lancer ce genre d'accusation. N'étant pas familier des forums, j'ai cliqué par erreur sur résolu.
le référencement est un domaine à part entière, mais si je peux te donner un conseil, pour une contribution partielle à ton référencement, c'est que google est attentif à la structure du site et à sa cohérence.
Je trouve ton site excellent, très agréable et efficace, mais disons que par exemple pour "saumon fumé" il faudrait que d'autres pages du site pointent vers la catégorie.
Du style dans un article, ou tout texte qui mentionne "saumon fumé", le faire pointer vers la partie saumon fumé.
Salut à toi.