Envoyer mail automatique avec Joomla

istary Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
keke21410 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en train de faire mon site avec joomla et j'aimerai que des mail s'envoie automatiquement quand un membre ne se connecte plus depuis un certain temps.

Est-ce possible ? Si oui, comment ?

Cordialement - Istary

A voir également:

3 réponses

keke21410 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Bonjour,
avec joomla directement je sais pas, faut voir leur doc, mais sinon il te suffit d'utiliser une tâche cron qui s'execute par exemple tous les jours, en vérifiant les entrées de la table dans le champ 'dernière connexion'

tu fais tes calculs de date et tu envoie un mail si la date est dépassé.

Il y a http://www.crontab.fr/login.php gratuit et sympas, l'heure d'execution diffère quelques fois, mais tu dois pas être à ca pret
0
istary Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ok merci de ta réponse aussi rapide ;) connais tu joomla ? (maitrise)
0
keke21410 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Non c'est pourça que je savais pas si on peut faire ça directement depuis ce cms
Mais t'as la doc ...
0