Instaler/desinstaler sur joomla HELP !

admin -  
PaRaDiZe777 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de telecharger joomla j'aimerais installer des modules que j'ai sur mon PC mais comment fair aidez moi svp , j'espere que j'ai ete clair

A voir également:

5 réponses

PaRaDiZe777 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Bonsoir,

Alors de mémoire, il te faut aller dans l'administration puis tout a droite "installer module". De là tu fais parcourir, et tu cherches ton module (encore zippé) sur ton PC. Et normalement l'installation se passe :)

Encore faut-il que le module soit compatible avec la version que tu as de Joomla.
0
admin

merci de ta reponse mais c'est le ZIP que je ne comprend pas ! :)
0
PaRaDiZe777 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

En fait les modules, quand tu les à téléchargés, tu as du les recevoir en .zip
Surtout ne pas les dézipper sinon Joomla ne comprendra pas comment l'installer :)
0
admin

tu peux me donner un lien de module de livre photo pour joomla ZIPER stp :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

http://joomlacode.org/gf/project/sigplus/frs/

C'est un module photo, le premier que j'ai trouvé... Je ne sais aps ce qu'il vaut.
Et l'extension est .tgz, autant pour moi, mais c'est du pareil au même que le .zip :)
0