Musique deezer sur centerblog

val25 -  
 dane -
Bonjour,

Voilà, je voudrai mettre de la musique sur mon blog centerblog "centerblog" gràce à une playlist deezer Deezer, le problème et qu' après avoir insèrer le code deezer etc..., la liste est bien installée mais les morceaux ne durent que 25 secondes chacuns. Je voudrai savoir pourquoi je ne les ai plus en entier alors qu'avant elles y éaient. Si quelqu'un à une solution, ce serait sympa de m'en faire part. Au pire mettre qu'une seule musique mais en entier ce serait deja pas mal. Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'apporter leur aide.
A voir également:

4 réponses

val25

Bonjour, je viens d'avoir ton message ! Alors en effet certaines chansons ne sont lisibles que 25 secondes avec deezer, mais j'ai vu que ce n'était pas le cas avec toutes ! Pour ma part je cherchais a mettre du MUSE sur mon centerblog et malheureusement toutes leur chansons ne sont que des extraits de 25 sec, alors pas le choix j'ai mis autre chose pour avoir des musiques en entières ! C'est vrai que c'est pénible cette restriction de deezer sur les morceaux, ont ne peut pas mettre ce que l'on veut, en plus certains morceaux n'apparaissent pas du tout dans le lecteur, alors il faut bien chercher ! Bon courage à toi, j'espère que tu trouveras quelquechose qui te conviendra ! Bye
1
sinupsis

bonjour , j ai le meme soucis que toi pour deezer , je sais que ton message est ancien mais as tu trouvé une solution ?
0
cabot

QUEL EST LE CODE DE DEEZER POUR METTRE SUR CENTERBLOG???
JE FAIS UN COPIER COLLER MAIS CA NE FONCTIONNE PAS!!!
0
dane

après m'avoir créer une playlist, je copie le code deezer et je le transorte sur mon blog, ensuite j'ai bien la rubrique musique qui apparait, seulement j'ai une fenêtre blanche avec un carré blanc et à l'intérieur un rond rouge, un triangle bleu et un carré jaune, !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne sais plus ce que je dois faire ? c'est pénible d'avoir toujours un souci. y a t-il quelqu'un qui saurait me donner une solution ? car à tout problème une solution
0