Probleme d'affichage d'articles

remi.s Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
remi.s Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mes articles ne s'affichent pas comme souhaité : le premier est normal tout seul mais les deux suivant sont cote à cote je voudra qu'il soit les un a la suite des autres
la ils sont comme ça : article 1 / article 2
je voudrai qu'il soient comme ça :
article 1
article 2

3 réponses

Melooo Messages postés 1405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

En quel langage ??
0
remi.s Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

en html regarde sur mon site ledirectdelyon.fr
0
Melooo Messages postés 1405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Article 1
<br />
Article 2
0
remi.s Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci mais en fait c'est deux articles differents donc jaimerai quil soient lun en dessous de lautre et non cote a cote.... peux tu repondre a mon message pv stp ?
0

tes la ?
0

Oui oui je suis la mais je ne comprends pas ce que tu veux faire
le <br /> fonctionne même si c'est deux articles différents
0

oui mais c deux articles sont differents peux tu repondre en pv stp ?
0