1ere page sur mot clé "logo"- Avis
mamail
-
Briedis Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Briedis Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je réalise des logos pour des entreprises. Mon site à seulement 5 mois et en regardant sur le mot clé "logo" je suis en 1ere page google et en rank 4. A votre avis vais je faire des visites sur ce mot clé très concurrentiel ?
Nombre de requettes: Environ 2 150 000 000 résultats
Merci de votre avis
Je réalise des logos pour des entreprises. Mon site à seulement 5 mois et en regardant sur le mot clé "logo" je suis en 1ere page google et en rank 4. A votre avis vais je faire des visites sur ce mot clé très concurrentiel ?
Nombre de requettes: Environ 2 150 000 000 résultats
Merci de votre avis
A voir également:
- 1ere page sur mot clé "logo"- Avis
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
2 réponses
effectivement
alors soit:
- tu es un petit marrant ...
- soit tu essaies de "poLLLLuer" le forum
- soit tu viens de bénéficier de la 'prime à la jeunesse' ....
mets ton site ici sous la forme :
" nomdemonsite.ici" "
là on pourra te répondre
:-)
Environ 2 150 000 000 résultats
alors soit:
- tu es un petit marrant ...
- soit tu essaies de "poLLLLuer" le forum
- soit tu viens de bénéficier de la 'prime à la jeunesse' ....
mets ton site ici sous la forme :
" nomdemonsite.ici" "
là on pourra te répondre
:-)
Bonjour,
Au vu de l'excellent positionnement de votre site sur le mot clé ultra concurrentiel: "logo", je ne fais pas trop de soucis quant à sa fréquentation. Le gros du trafic est amené par les moteurs de recherche et votre site se trouve dans une excellente position. Sachez que plus de 90% des utilisateurs Google s'arrêtent à la première page de résultats et la demande pour ce mot clé est très forte. Aucun soucis au niveau du trafic.
En revanche, vous le dites très justement: la concurrence sur ce mot clé est très forte. Aussi un travail de suivi de positionnement s'impose pour ne pas vous faire prendre votre position de leader. Surveillez:
- le positionnement de votre site sur vos mots clés régulièrement
- vos concurrents qui n'ont qu'une envie: prendre votre place.
Développez, optimisez et monétisez un site web avec Pub supprimée Modération CCM
pour gagner en visibilité dans les moteurs de recherche
Au vu de l'excellent positionnement de votre site sur le mot clé ultra concurrentiel: "logo", je ne fais pas trop de soucis quant à sa fréquentation. Le gros du trafic est amené par les moteurs de recherche et votre site se trouve dans une excellente position. Sachez que plus de 90% des utilisateurs Google s'arrêtent à la première page de résultats et la demande pour ce mot clé est très forte. Aucun soucis au niveau du trafic.
En revanche, vous le dites très justement: la concurrence sur ce mot clé est très forte. Aussi un travail de suivi de positionnement s'impose pour ne pas vous faire prendre votre position de leader. Surveillez:
- le positionnement de votre site sur vos mots clés régulièrement
- vos concurrents qui n'ont qu'une envie: prendre votre place.
Développez, optimisez et monétisez un site web avec Pub supprimée Modération CCM
pour gagner en visibilité dans les moteurs de recherche