1ere page sur mot clé "logo"- Avis

mamail -  
Briedis Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je réalise des logos pour des entreprises. Mon site à seulement 5 mois et en regardant sur le mot clé "logo" je suis en 1ere page google et en rank 4. A votre avis vais je faire des visites sur ce mot clé très concurrentiel ?

Nombre de requettes: Environ 2 150 000 000 résultats

Merci de votre avis
A voir également:

2 réponses

bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

effectivement
Environ 2 150 000 000 résultats

alors soit:
- tu es un petit marrant ...
- soit tu essaies de "poLLLLuer" le forum
- soit tu viens de bénéficier de la 'prime à la jeunesse' ....
mets ton site ici sous la forme :
" nomdemonsite.ici" "
là on pourra te répondre
:-)
0
Briedis Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

Au vu de l'excellent positionnement de votre site sur le mot clé ultra concurrentiel: "logo", je ne fais pas trop de soucis quant à sa fréquentation. Le gros du trafic est amené par les moteurs de recherche et votre site se trouve dans une excellente position. Sachez que plus de 90% des utilisateurs Google s'arrêtent à la première page de résultats et la demande pour ce mot clé est très forte. Aucun soucis au niveau du trafic.

En revanche, vous le dites très justement: la concurrence sur ce mot clé est très forte. Aussi un travail de suivi de positionnement s'impose pour ne pas vous faire prendre votre position de leader. Surveillez:
- le positionnement de votre site sur vos mots clés régulièrement
- vos concurrents qui n'ont qu'une envie: prendre votre place.

Développez, optimisez et monétisez un site web avec Pub supprimée Modération CCM
pour gagner en visibilité dans les moteurs de recherche
0