Pb affichage image lors mise en ligne site

Fermé
louen - 17 nov. 2010 à 15:51
 louen - 17 nov. 2010 à 19:48
Bonjour,
J'ai crée mon site avec net objet fusion, et j'ai acheté mon domaine chez Iweb. Lors de la mise en ligne avec file zila, j'ai tout bien mis dans le dossier public_html (il s'agit d'un hébergement partagé). Hors mes images ne s'affichent pas. Iweb me dit que mes fichiers pointent pas au bon endroit mais me dit juste de contacter apple...quelqu'un saurait il si je dois mettre mes fichiers dans un autre endroit? (je présise que j'ai fait une copie de mon site et que j'ai envoyé directement par ftp tout le dossier complet.
Merci d'avance!

A voir également:

2 réponses

ideal23 Messages postés 456 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 28
17 nov. 2010 à 16:31
bonjour
vérifie le lien de tes images. Il faut savoir également pour la programmation que les accents sont interdits et privilégier la touche 8 du clavier à la place du tiret normal ex: ma_belle_image.jpg
0
merci pour ta reponse rapide, j'ai déja regarder, les noms sont corrects, meme si j'ai mis des - au lieux des _ mais je pense pas que ce soit cela, iweb me dit qu'ils ne pointent pas au bon endroit car dans le dossier on ne trouve que quelques gif et que ce serait un pb du au programme ???
0