Aide pour Allo-nom !!
aminebenk
Messages postés
283
Membre
Dernière intervention
-
aminebenk Messages postés 283 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aminebenk Messages postés 283 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je veux créer un site tout seul, mais je suis un peu, j'ai demandé un peu et avec un peu de recherche j'ai trouvé allo-nom.com donc la j'ai vu si le site que je veux était vide, et il l'est mais apres il faut rechargé le compte avec des code allopass, pour l'instant tout va bien, mais apres je vois il faut 8 code pas de probleme, mais je vois allo-heberge, est ce que pour créer mon site il faut absolut ces 2 la ? si oui sa va etre trop chere pour moi...
Donc si vous avez un truc pas chere, merci de aidé !
Donc si vous avez un truc pas chere, merci de aidé !
A voir également:
- Aide pour Allo-nom !!
- Nom pour facebook stylé - Guide
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
- Changer nom iphone - Guide
- Dans le document à télécharger, trouvez les lettres situées derrière les rectangles pour reconstituer le nom du chat. comment s'appelle-t-il ? - Forum InDesign
- Nom snap - Guide
7 réponses
Salut.
Il te faut au minimum un hébergeur.
Le nom de domaine n'est pas obligatoire.
Et l'hébergeur, ce n'est pas pour créer ton site, c'est pour rendre rendre accessibles tes fichiers (pages, images, CSS, etc) via le Web.
Il te faut au minimum un hébergeur.
Le nom de domaine n'est pas obligatoire.
Et l'hébergeur, ce n'est pas pour créer ton site, c'est pour rendre rendre accessibles tes fichiers (pages, images, CSS, etc) via le Web.
Je ne comprends pas trop, donc il faut que je parte directement sur allo-heberge ou bien sur un autre? C'est sa? Je ne comprends pas mes fichier, image... Merci de m'aidez !
As-tu déjà créé tes pages Web ?
Si non, il vaut mieux les créer avant de prendre un hébergeur.
Un site Web est tout simplement un ensemble de fichiers en liens : pages HTML ( le texte), les images, les styles (CSS), les scripts (JS), etc.
Il faut rendre ces fichiers accessibles via Internet : c'est l'unique rôle de l'hébergeur.
Si non, il vaut mieux les créer avant de prendre un hébergeur.
Un site Web est tout simplement un ensemble de fichiers en liens : pages HTML ( le texte), les images, les styles (CSS), les scripts (JS), etc.
Il faut rendre ces fichiers accessibles via Internet : c'est l'unique rôle de l'hébergeur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait, je sais tout ce que je veux ecrire, c'est sur word, mais je n'es pas créer mes page web, peux tu m'aidé je te donne mon mail ? Merci d'avance