Probléme a cause de modif ftp
Vodka51100
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
-
Vodka51100 Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vodka51100 Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai fait une tres gross boulet sur mon ftp je peu plus accédé a mon site sela me di
Cette Page Web de promotion index.html a été créée quand vous avez fait un déclic "produisent un dossier de promotion " dans une chemise sans un dossier index.html. Révisez-le pour aller à votre goût. C'est les premiers visiteurs de page de votre Serveur de Web verra.
voila j'ai fait une tres gross boulet sur mon ftp je peu plus accédé a mon site sela me di
Cette Page Web de promotion index.html a été créée quand vous avez fait un déclic "produisent un dossier de promotion " dans une chemise sans un dossier index.html. Révisez-le pour aller à votre goût. C'est les premiers visiteurs de page de votre Serveur de Web verra.
A voir également:
- Probléme a cause de modif ftp
- Suivi de modification word - Guide
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ? - Forum Matériel & Système