Recupérer les valeurs de plusieurs formulaire
futursommetPhp
-
Reivax962 Messages postés 3672 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Reivax962 Messages postés 3672 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'arrive pas à recupérer les valeurs de mon formulaire que j'ai résumé ici comme sa:
Merci
<p> <form id="formu" method="post" action="traitement.php"> <form > Nom : <input name="nom" id="nom" type="text" /><br /> Prenom : <input name="prenom" id="prenom" type="text" /><br /> <input type="reset" /><br/><br/> </form> <hr /> <br/><br/> <form > Age : <input name="age" id="age" type="text" /> ans <br /> Quartier : <input name="quart" id="quart" type="text" /><br /> <input type="reset" /><br/><br/> </form> <hr/> <input type="submit" /> </form> </p>
Merci
A voir également:
- Recupérer les valeurs de plusieurs formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
5 réponses
Pourquoi as-tu besoin de plusieurs formulaires ?
Ce que je te recommande, c'est de faire une seule balise <form> et, si tu tiens à diviser tes informations en sections, utilise des <div> et des <fieldset>.
Ce que je te recommande, c'est de faire une seule balise <form> et, si tu tiens à diviser tes informations en sections, utilise des <div> et des <fieldset>.
c'est impossible ça,chaque formulaire doit avoir sont bouton submit
mais je voit pas c quoi l'intérêt de faire ça
mais je voit pas c quoi l'intérêt de faire ça
Voilà.
Effectivement chaque bouton Submit est lié à un formulaire, ni plus, ni moins, et comme on ne peut pas appuyer sur deux boutons en même temps, ben on ne peut pas envoyer deux formulaires en même temps.
D'où la solution de faire un seul formulaire, quitte à devoir récupérer des informations dont tu n'as pas nécessairement besoin. Tu filtres après coup ce que tu veux.
Effectivement chaque bouton Submit est lié à un formulaire, ni plus, ni moins, et comme on ne peut pas appuyer sur deux boutons en même temps, ben on ne peut pas envoyer deux formulaires en même temps.
D'où la solution de faire un seul formulaire, quitte à devoir récupérer des informations dont tu n'as pas nécessairement besoin. Tu filtres après coup ce que tu veux.
Sacré pseudo en tout cas. :D
Le bouton de type "Submit" doit être dans les balises <form>, car il dépend du contenu de l'action du formulaire.
Le bouton de type "Submit" doit être dans les balises <form>, car il dépend du contenu de l'action du formulaire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question