Wampserver déconne

flynn's -  
bing Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai déjà écris ce message et un modérateur a jugé bon de le suprimer sans même avertir il est vrai que nous ne somme que des utilisateurs mais il serait pas mauvais qu'on nous accorde un peu d'importance.
Voila j'arrive pas a faire fonctionner wampserver correctement je passe du rouge au jaune et c'est tout sans jamais parvenir à la couleur blanche donc si quelqu'un a une autre solution que redémarrer et lancer localhost alors je vous pries de bien vouloir m'aider merci d'avance en espérant que ce message sera pas supprimé par un modérateur tout puissant

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !

Tu as normalement 3 services sous wamp : Apache, phpMyAdmin (base de donnée) et PHP. Regarde dans le menu quand tu clique sur l'icone, pour chaque services si le bouton "Arrêter le service" est grisé. Essaye si ce n'est pas le cas de faire "Lancer ou Démarrer le service". Si ça continue c'est que c'est une plus grosse erreur.

Tu veux bien me dire ce le service qui n'a pas démarré ?
0
bing Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai souvant eu le même problème et en réinstallant j'ai résolu mon problème
0