Redirection si pas logué + exception
styloweb
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
m-a-o-u-s-i Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
m-a-o-u-s-i Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de mettre le nez dans le code de mon site, mais dans la mesure où je ne suis pas webmaster, je suis confronté à quelques problèmes...
En fait, actuellement, si un internaute n'est pas logué et qu'il veut accéder à la page A, il est automatiquement redirigé vers la page d'accueil.
Je souhaite conserver cette règle pour plusieurs pages, mais faire des exceptions pour certaines.
Savez-vous comment je dois m'y prendre ?
Merci !!!! :)
Je suis en train de mettre le nez dans le code de mon site, mais dans la mesure où je ne suis pas webmaster, je suis confronté à quelques problèmes...
En fait, actuellement, si un internaute n'est pas logué et qu'il veut accéder à la page A, il est automatiquement redirigé vers la page d'accueil.
Je souhaite conserver cette règle pour plusieurs pages, mais faire des exceptions pour certaines.
Savez-vous comment je dois m'y prendre ?
// redirection si pas logué if (!empty($ob) && !in_array($ob, array('home','logout')) && !in_array($act, array('lostId', 'getCommuneAjax'))) checkMembre(); $tpl->assign('currentMbr', $currentMbr); if ($pop == 'X') { // rien } else require ('modules/commun/footer.php'); //production de la page foreach ($lTpl as $t) { $tpl->display($t); } ob_end_flush();
Merci !!!! :)
A voir également:
- Redirection si pas logué + exception
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Avertissement de redirection - Forum Réseaux sociaux
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- A java exception has occurred - Forum Logiciels
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word