Redirection si pas logué + exception

Fermé
styloweb Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 - 2 juil. 2011 à 22:45
m-a-o-u-s-i Messages postés 188 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 - 6 juil. 2011 à 00:23
Bonjour,

Je suis en train de mettre le nez dans le code de mon site, mais dans la mesure où je ne suis pas webmaster, je suis confronté à quelques problèmes...

En fait, actuellement, si un internaute n'est pas logué et qu'il veut accéder à la page A, il est automatiquement redirigé vers la page d'accueil.

Je souhaite conserver cette règle pour plusieurs pages, mais faire des exceptions pour certaines.

Savez-vous comment je dois m'y prendre ?

// redirection si pas logué
if (!empty($ob) && !in_array($ob, array('home','logout')) && !in_array($act, array('lostId', 'getCommuneAjax'))) checkMembre();

$tpl->assign('currentMbr', $currentMbr);

if ($pop == 'X') {
	// rien
} else
	require ('modules/commun/footer.php');

//production de la page
foreach ($lTpl as $t) {
	$tpl->display($t);
}
ob_end_flush();


Merci !!!! :)

1 réponse

m-a-o-u-s-i Messages postés 188 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 51
6 juil. 2011 à 00:23
Salut,

C'est tout à fait possible, mais il faut que tu nous dises quel est ton système pour se logger...
0