Visio cam en discussion instantanée

Fermé
evan78 - 15 mars 2011 à 13:18
latouchy Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 - 6 juil. 2011 à 15:35
Bonjour,

Je viens ici pour demander si quelqu'un pourrait m'orienter

Donc j'ai créer un site complet en PHP/MySql jusque là tout va bien

A présent j'aimerai y intégrer un salon de discussion entre tous les membres avec la possibilité qu'un membre puisse allumer sa cam

On me recommande flash mais ne connaissant rien a flash je cherche partout (sans succès) des infos, des conseils quelque chose quoi pour que je puisse avancé sur ce projet

Quelqu'un pourrait t'il donc me conseiller sur le sujet ???

A voir également:

3 réponses

varfendell Messages postés 3256 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 699
15 mars 2011 à 13:20
Bonjour,

Tu trouveras ici un tutoriel flash
0
oui merci mais j'avais deja vu ce tuto il apprend pas mal de choses sur le sujet Flash sauf ce dont j'ai besoin
il me faudrai quelque chose de plus précis qui m'explique comment créer un genre de tchat sur lequel des membres peuvent allumer leurs cams

c'est bizar des qu'on aborde ce sujet on ne trouve rien
0
latouchy Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 46
6 juil. 2011 à 15:35
C'est compliqué d'expliquer comme ça comment faire un site en flash de visio cam , le mieux c'est que tu cherches des tutoriels sur google, c'est pas simple franchement.
0