Internet Explorer 9 n'aime plus les popups !
Utilisateur anonyme
-
hervé56 Messages postés 268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hervé56 Messages postés 268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Depuis un bon moment déjà, les liens qui ouvraient une nouvelle fenêtre (style popup ou autres, comme ce lien la) ne fonctionnent tout simplement plus ! Rien ne se passe même après destruction acharnée du clique gauche ;-D.
Je me suis dit que pour éviter les pubs, il supprimait TOUTES les nouvelle fenêtres, mais je n'ai pas trouvé cette option.
Quelqu'un saurait comment réactiver les liens aux nouvelles fenêtre ?
Ca m'arrangerait =DD Merci !
PS: Non pas que j'utilise Internet Explorer de mon plein grès, non, mais laposte.net n'est compatible qu'avec IE ;-) !
Depuis un bon moment déjà, les liens qui ouvraient une nouvelle fenêtre (style popup ou autres, comme ce lien la) ne fonctionnent tout simplement plus ! Rien ne se passe même après destruction acharnée du clique gauche ;-D.
Je me suis dit que pour éviter les pubs, il supprimait TOUTES les nouvelle fenêtres, mais je n'ai pas trouvé cette option.
Quelqu'un saurait comment réactiver les liens aux nouvelles fenêtre ?
Ca m'arrangerait =DD Merci !
PS: Non pas que j'utilise Internet Explorer de mon plein grès, non, mais laposte.net n'est compatible qu'avec IE ;-) !
A voir également:
- Internet Explorer 9 n'aime plus les popups !
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
5 réponses
Et oui, bien entendu, mais pour tout le reste j'utilise Chrome (Que je trouve personnellement mieux encore que FF), donc je pense que je peux me contenter d'IE pour laposte uniquement, sans être obligé d'installer un 3ème navigateur...
Jveux juste les popups XD !!
Jveux juste les popups XD !!
Opera, y a peu d'extension, m'a-t-on dit...
Windows a besoin d'IE pour Windows Update, donc oublions FF et autres.
Avec ou sans bloqueur, c'et pareil ! Décidément... J'ai regardé aussi les paramètres avancés, rien de tout ça ne marche !?
Windows a besoin d'IE pour Windows Update, donc oublions FF et autres.
Avec ou sans bloqueur, c'et pareil ! Décidément... J'ai regardé aussi les paramètres avancés, rien de tout ça ne marche !?
Au pire je ferais ça, oui, mais si qqn a une solution moins draconniène je prend XD ! Merci mimigenie pour tes conseils !
Regarde si tu n'as pas un module complémentaire qui causerait ton problème.
Ou ca peut venir d'un malware ou un truc du genre.
Mais regarde pour les modules complémentaires. Si ce n'est pas ca. Sauvegarde tes favoris etc.
Puis désinstalle et réinstalle IE ( c'est pas si radicale que ca ^^ ) et si le problème persiste, alors il faut chercher ailleurs.
Ou ca peut venir d'un malware ou un truc du genre.
Mais regarde pour les modules complémentaires. Si ce n'est pas ca. Sauvegarde tes favoris etc.
Puis désinstalle et réinstalle IE ( c'est pas si radicale que ca ^^ ) et si le problème persiste, alors il faut chercher ailleurs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question