Proposer d'intaller Flash Player

Bonjour, Lorsque je lance mon site sur un ordinateur sur lequel Flash Player n'est pas installé, mais animations ne donnent jamais. Comment faire pour qu'un message s'affiche à l'utilisateur lui proposant d'installer Flash Player au cas où celui-ci n'est pas à jour sur son ordinateur?
Merci

2 réponses

1. Bonjour,

Normalement, après il peut y avoir une question d'ActiveX non autorisés, cela est proposé.

Tu peux afficher un texte "Merci de télécharger le plug-in patati patata..." sous l'animation qui n'apparaitra que si le souci est présent.
    0
    1. <object type="application/x-shockwave-flash"data="flash/animation_logo.swf" width="800" height="250">
      <param name="movie" value="flash/animation_logo.swf" />
      <param name="wmode" value="transparent" />
      <param name="quality" value="high"/>
      <p><a href='http://get.adobe.com/fr/flashplayer/download/?installer=Flash_Player_10.3_for_Windows_-_Other_Browsers&d=Google_Chrome_12.0&os=XP&browser=Firefox '>si l'animation flash n'est pas prise en charge , cliquez pour télécharger adobe flash player</a></p>
      </object>

J'ai trouvé ça sur un autre forum, mais il me semble qu'il y avait une autre manière plus simple et plus jolie...
      0