Proposer d'intaller Flash Player

Fermé
etiennosa Messages postés 128 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 - 19 juil. 2011 à 16:02
 Utilisateur anonyme - 19 juil. 2011 à 16:35
Bonjour, Lorsque je lance mon site sur un ordinateur sur lequel Flash Player n'est pas installé, mais animations ne donnent jamais. Comment faire pour qu'un message s'affiche à l'utilisateur lui proposant d'installer Flash Player au cas où celui-ci n'est pas à jour sur son ordinateur?
Merci

A voir également:

2 réponses

zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 518
19 juil. 2011 à 16:15
Bonjour,

Normalement, après il peut y avoir une question d'ActiveX non autorisés, cela est proposé.

Tu peux afficher un texte "Merci de télécharger le plug-in patati patata..." sous l'animation qui n'apparaitra que si le souci est présent.
0
<object type="application/x-shockwave-flash"data="flash/animation_logo.swf" width="800" height="250">
<param name="movie" value="flash/animation_logo.swf" />
<param name="wmode" value="transparent" />
<param name="quality" value="high"/>
<p><a href='http://get.adobe.com/fr/flashplayer/download/?installer=Flash_Player_10.3_for_Windows_-_Other_Browsers&d=Google_Chrome_12.0&os=XP&browser=Firefox '>si l'animation flash n'est pas prise en charge , cliquez pour télécharger adobe flash player</a></p>
</object>

J'ai trouvé ça sur un autre forum, mais il me semble qu'il y avait une autre manière plus simple et plus jolie...
0