Creation d'un site pro-vente de pieces.

Fermé
pippo - 5 juin 2011 à 22:16
 louned - 14 sept. 2011 à 12:56
Bonjour,
je dois ouvrir un site,disposant d'une boutique en ligne(vente de pieces),ettalage des produits montée,etc..

je ne pense pas pouvoir tout faire tout seul,donc j'aurais besoin d'un site clé en main,que meme un imbeciles,puisse modifié(je ne suis pas le seul,mon pere doit y avoir acces lui et internet ne fais pas bon ménage,evitons les complications)

et quand je vois toutes les offres,je ne sais pas quoi choisir ! merci beaucoup de vos conseil.


A voir également:

6 réponses

masterbotweb Messages postés 138 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 26
5 juin 2011 à 22:26
Bonjour!

Pour créer un site de vente, il te faut tout d'abord une autorisation pour les ventes en ligne puis regarde du coté des CMS e-commerce pour créer ton site (google est ton meilleur copain pour cette recherche). Facile à gérer ! :D
Il te faudra aussi un certificat SSL pour sécuriser ton site et un bon serveur pour les paiements en ligne.

Pour ton site clé: e-bay est très connu mais il y en a des tonnes des sites de ventes en ligne.

Cordialement,
MasterBotWeb
0
comment faire tout ca ? pour l'autorisation il y a des demarches specifiques ? tu serais m'en dire plus,car quand je vois toutes ces offres,je ne sais plus quoi choisir lol ! tu aurais des sites qui fournisses tout ces services ?
car le webmastering je n'y comprend que trop peu !
0
masterbotweb Messages postés 138 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 26
Modifié par masterbotweb le 5/06/2011 à 22:56
Pour le Webmastering tu pourra t'initier sur le https://openclassrooms.com/fr/ (XHTML/CSS - PHP MySQL) et comprendre le fonctionnement et la création d'un site.

D'un coté si tu as de l'argent des hébergeurs fournissent des services comme te créer ton site e-commerce mais je te le déconseille.

Comme hébegeur je te conseil hostpapa.eu qui a un prix abordable. Si tu as veux faire des test essaye avec un hébergement gratuit comme kegtux.org ou legtux.org.

Quand tu aura ton hébergeur gratuit pour ton test procure toi un CMS de commerce puis une petite documentation s'impose sur l'utilisation du CMS.

Cordialement,
MasterBotweb
0
hotpapa.eu fournie un nom de domaine en .com ? pour en avoir que faut il faire ?
merci bcp de toutes ces info importantes !
0
masterbotweb Messages postés 138 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 26
5 juin 2011 à 23:48
oui elle donne un nom de domaine en .com. il faut que tu t'inscrit et que tu t'achète ton hébergement et ton nom de domaine sera accompagné automatiquement.

Au plaisir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rberhouma Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2011
7 juin 2011 à 00:55
Bonjour,

Je peux m'occuper de la création de votre boutique en ligne de A à Z (nom de domaine, design personnalisé de votre site, modes de paiement...)

http://www.berhouma.net/

N'hésitez pas à revenir vers moi pour plus d'informations.

Cordialement,
RB
0
Essaie prestashop
0
up
0