Afficher les menus et les sous-menu
glodybiss
Messages postés
440
Membre
Dernière intervention
-
glodybiss Messages postés 440 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
glodybiss Messages postés 440 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai créer une table dans mysql qui contient les champs suivants :
c'est en fait un menu déroulant :
id ! id_parent ! categories ! titre ! url
mais j'aimerai afficher les sous menu de chaque catégorie à chaque fois que j'essaie rien ne s'affiche.
aider moi s'il vous plait
voici mon code source:
j'ai créer une table dans mysql qui contient les champs suivants :
c'est en fait un menu déroulant :
id ! id_parent ! categories ! titre ! url
mais j'aimerai afficher les sous menu de chaque catégorie à chaque fois que j'essaie rien ne s'affiche.
aider moi s'il vous plait
voici mon code source:
<?php try { $pdo_options[PDO::ATTR_ERRMODE] = PDO::ERRMODE_EXCEPTION; $bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=cybernetdata', 'root', '', $pdo_options); $reponse = $bdd ->query("SELECT * FROM menu"); while ($donnees = $reponse->fetch()) { ?> <p> <?php echo $donnees["SELECT * FROM menu WHERE id_parent='0'"]; ?> </p> <?php } $reponse->closeCursor(); // Termine le traitement de la requête } catch(Exception $e) { // En cas d'erreur précédemment, on affiche un message et on arrête tout die('Erreur : '.$e->getMessage()); } ?>
A voir également:
- Afficher les menus et les sous-menu
- Menu déroulant excel - Guide
- Afficher appdata - Guide
- Afficher les modifications word - Guide
- Afficher les commentaires word - Guide
- Afficher toutes les lignes masquées excel ✓ - Forum Excel
3 réponses
essaye ca apres ta connection a la bdd :
rajoute des niveaux si tes sous-menus ont des sous-menus
<?php $query = "SELECT * FROM menu"; $result = mysql_query($query); while ($row = mysql_fetch_array($result)) { echo '<a href="'.$row['url'].'">'.$row['titre'].'</a>'; $sql = "SELECT * FROM menu WHERE id_parent =".$row['id'].";"; $sousmenu = mysqlquery($sql); while ($ssmenu = mysql_fetch_array($sousmenu)) { echo '<a href="'.$ssmenu['url'].'">'.$ssmenu['titre'].'</a>'; } } ?>
rajoute des niveaux si tes sous-menus ont des sous-menus