Probléme iframe ? SVP
kribac
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je veux que quant je clic sur un lien "qui est en dehors du iframe " il se change seulement le iframe qui est a coté , et non pas toute la page, c'est a dire seulment le iframe qui se charge et affiche la page qui est choisi par le lien que j'ai cliquer
merci beaucoup
je veux que quant je clic sur un lien "qui est en dehors du iframe " il se change seulement le iframe qui est a coté , et non pas toute la page, c'est a dire seulment le iframe qui se charge et affiche la page qui est choisi par le lien que j'ai cliquer
merci beaucoup
1 réponse
Salut,
Il suffit de modifier l'attribut src grâce à du Javascript.
Par exemple :
Il suffit de modifier l'attribut src grâce à du Javascript.
Par exemple :
<iframe src="defaultview.html" id="nomiframe" /> <ul> <li><a href="page1.html" onclick="iframe(this.href); return false;">Page 1</a></li> <li><a href="page2.html" onclick="iframe(this.href); return false;">Page 2</a></li> <li><a href="page3.html" onclick="iframe(this.href); return false;">Page 3</a></li> </ul> <script type="text/javascript"> var iframe = document.getElementById('nomiframe'); function iframe(url) { iframe.src = url; } </script>