[Création] Site Pokemon

Fermé
Pokemaniac88 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 - 14 janv. 2012 à 11:24
prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2020 - 14 janv. 2012 à 18:23
Bonjour,

Passionné de ces petites bêtes que sont les Pokemon, je suis à la recherche d'une ou 2 personnes sachant correctement programmer le PHP (le Javascript serait un +).
Idem pour le graphisme (1 personne) ainsi que la rédaction (1 à 3 personnes) mais pour ces personnes là, ça peut attendre...
C'est un site à but non lucratif et je ne fais ça que pour le plaisir.
Le site ne verra pas le jour demain mais peut-être dans 1 an (6 à 9 mois minimum si ça avance vite).
Si vous n'avez pas la motivation, ne postez rien. Il faut être sûr de votre implication dans ce projet.
L'hébergement sur serveur sera dans quelques mois.
Vous pouvez me contacter par MP.

Aucune rémunération !

Les programmeurs ne sont pas obligés d'avoir une connaissance dans le domaine des Pokemon ... Contrairement aux rédacteurs ...

Idées directrices du site:
- Système de dossiers comprenant l'animé, les films, les jeux vidéo, les types, les cartes, ect ...
- Système de combat divisé en 2 parties: histoire (en individuel) et tournoi (membre contre membre).
- Système de niveau des dressseurs et des Pokemon.
- Les Pokemon des 5G seront représentés, les Pokemon Légendaires seront accessibles aux plus forts grâce aux tournois.
- Le système de combat sera tel que chacun aura une chance de gagner. (Exemple: un Pikachu aura une chance de gagner contre un Grolem !)
- Un mode devinette pour découvrir un Pokemon (qui permet de gagner certaines choses :) )
- Et plein d'autres choses à découvrir !


Je le répète, c'est un travail de longue haleine et aucune rémunération possible (ou alors, il faudrait 1million de membres et de la pub à gogo ...).

Merci à vous :D

Ps: si cette annonce est mal placée ou inconvenue, j'en suis désolé par avance !


A voir également:

1 réponse

Travail sur 1 an, aucune rémunération et tu crois que des personnes qualifiées dans les domaines que tu demandes vont bosser avec toi ? Les Pokémon c'est cool mais ça paye pas la bouffe.
2
prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2020 431
14 janv. 2012 à 18:23
Comme toutes les autres bestioles, les pokémons doivent pouvoir se bouffer. C'est toujours ça.

Sinon, je te conseille d'aller dans la partie "Vos projets" du site du zéro et de poster ta demande. Peut-être qu'il y aura des jeunes (de 10 ans) amateurs de pokémons et qui seront ravis de te rejoindre dans ton projet.

++
0