Erreur 500 sur mon site (Problème .htaccess) moto cms

Fermé
taleconcept Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 - 23 juil. 2013 à 12:52
taleconcept Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 - 27 juil. 2013 à 10:35
Bonjour,

Je suis en train de créer le site de mon entreprise à l'aide du CMS MOTO, jusque là, tout se passe plutôt bien, mais voila, un problème très ennuyeux touche mon site :

Dès que j'actualise une page de mon site, ou que tape le lien direct d'une de celle-ci dans la barre des tâches, je reçoit une erreur 500 :

"Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Additionally, a 500 Internal Server Error error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request."

Ca fait 3 jours que j'essaye de le résoudre sans succès (enfin si, au départ, j'avais également ce problème en appuyant sur retour arrière mais en suivant des indications, j'ai au moins débugger ce point.)

Je commence à craquer ! Je vous met le code de mon fichier .htaccess , l'erreur pourrait venir de là d'après certains sites, mais je ne vois pas quoi changer. (et je pense que le problème vient de là étant donné que lorsque je supprime le fichier, c'est une erreur 404 qui apparaît)

Options +FollowSymlinks +ExecCGI -Indexes

AddType x-mapp-php5 .php .php3 .php4 .htm .html

<IfModule mod_rewrite.c>
RewriteEngine On

## uncomment the following line, if you are having trouble
## getting no_script_name to work
#RewriteBase /

## remove trailing slash
#RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
#RewriteCond %{REQUEST_URI} ^(.+)/$
#RewriteRule ^(.+)/$ $1 [R=301,L]

## turn off index.html, it is for offline mode
RewriteRule ^.*index.html$ index.php [QSA]

## no, so we redirect to our front web controller
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteRule ^(.*)$ index.php [QSA,L]
</IfModule>

J'espère vraiment que quelqu'un va venir à mon secours, car je commence à désespérer !

Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

the_animal Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 27 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 18
26 juil. 2013 à 07:51
Je vous suggère de regarder le log du serveur, le log d'erreur.
0
taleconcept Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013
26 juil. 2013 à 13:44
On me la déjà proposer, le gros problème, c'est que j'ai beau chercher, impossible de trouver ce mystérieux log d'erreur ! introuvable dans le fichier log en tout cas :/
0
the_animal Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 27 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 18
Modifié par the_animal le 27/07/2013 à 09:12
C'est sur un serveur dédié ou mutualisé?
0
taleconcept Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013
27 juil. 2013 à 10:35
Mutualisé chez 1and1.
0