CCM + site référencement Google
Résolu
nodapio
Messages postés
601
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un site internet d'actualité et tutoriaux informatique qui débute... Je voudrais avec le même pseudo que sur mon site, aider les gens sur CCM mais je souhaiterais que mes interventions sur CCM ne doublent pas mon site sur Google... Est-ce possible ?
Merci par avance pour toutes vos réponses.
Je possède un site internet d'actualité et tutoriaux informatique qui débute... Je voudrais avec le même pseudo que sur mon site, aider les gens sur CCM mais je souhaiterais que mes interventions sur CCM ne doublent pas mon site sur Google... Est-ce possible ?
Merci par avance pour toutes vos réponses.
A voir également:
- CCM + site référencement Google
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
5 réponses
aider là ça part d'une bonne intention ...
mais pour les reste pourrais-tu être un peu plus explicite ... car pas trop claire la formulation ...
mais pour les reste pourrais-tu être un peu plus explicite ... car pas trop claire la formulation ...
J'ai un site internet, dont je ne vais pas citer le nom car en construction mais imaginons qu'il s'appelle: superblabla.
Si je me créé un compte "superblabla" sur CCM, et que j'aide les autres, est-ce que Google va prévilégié mon site dans les résultats de recherche pour "superblabla" ou les discussions dans lesquelles j'ai participées sur CCM ?
Si je me créé un compte "superblabla" sur CCM, et que j'aide les autres, est-ce que Google va prévilégié mon site dans les résultats de recherche pour "superblabla" ou les discussions dans lesquelles j'ai participées sur CCM ?
absolument pas !
tout ce que tu pourras trouver à la rigueur ce sont des renseignements dans google sur "superblabla"
et de toutes façons les liens ici sont en 'no-follow' .....
à moins que ....
tout ce que tu pourras trouver à la rigueur ce sont des renseignements dans google sur "superblabla"
et de toutes façons les liens ici sont en 'no-follow' .....
à moins que ....
Je n'ai pas tout compris à ta réponse, pourrais tu être plus claire pour les no-follow et le "à moins que...." ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question