Bootstrap panel

Fermé
atk - 14 avril 2015 à 17:38
jordane45 Messages postés 38286 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 15 avril 2015 à 22:11
Bonjour,

J'ai créer plusieurs panels sous bootstrap, et ceux-ci sont complètement en désordre.
La taille d'un panel est de col-md-4, il y a trois "rangées", et ceux-ci ne vont pas automatiquement vers la gauche.
Par exemple tout à gauche j'ai un panel plus petit que ceux de droite, et les panels vont s'empiler sur le côté droit, et au moment ou un s'empile sur le côté gauche, il y a un énorme vide entre celui-ci et l'élément du haut.

j'espère avoir été assez explicite.
A voir également:

2 réponses

jordane45 Messages postés 38286 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 4 698
14 avril 2015 à 18:08
Bonjour,

j'espère avoir été assez explicite.

Le mieux pour que tout le monde comprenne et puisse essayer de t'aider.... c'est que tu nous postes ton code et éventuellement une capture écran de ce que tu obtiens.

NB:Merci de bien vouloir utiliser la coloration syntaxique (les balises de code) lorsque tu postes du code sur le forum.
Explications disponibles ici :
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code
0
Bonjour, merci pour ta réponse.
Je suis alternant en entreprise donc il vaut mieux que j'évite de poster du code :/
Côté css pour l'instant je n'ai fais que des panels via bootstrap, donc code bootstrap, et donc pas de css.

J'ai trouvé un sujet qui traite du même soucis que le mien, avec une image qui représente mon soucis : http://www.developpez.net/forums/d1445381/webmasters-developpement-web/mise-page-css/bootstrap-decalage-apres-retour-ligne/

La taille de mes panels à une taille différente à chaque fois, comme l'image du post d'au dessus, j'ai essayé de rajouter du css pur, en mettant un float:left, mais rien n'y change.

Un clear:both me permet bien de tout aligner, mais sur une seul rangé...alors que normalement j'ai trois col-md-4, donc trois rangées
0
jordane45 Messages postés 38286 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 4 698
15 avril 2015 à 22:11
Je suis alternant en entreprise donc il vaut mieux que j'évite de poster du code :/

Je ne vois pas pourquoi......

Pour l'instant je ne peux par regarder ton image (pas accès depuis mon taff...)
Par contre... même sans nous donner le code exact (si vraiment tu n'y tiens pas...) tu pourrais nous fournir uniquement le code de tes panel (sans leur contenu) histoire de voir ce que tu as fais.
Penses également que par défaut Bootstrap ajoute du Margin .... il se pourrait que le souci vienne de là.
Tu pourrais par exemple essayer d'ajouter un
<div class="panel panel-primary col-md-4" style="margin:0px">

bien entendu.. cela dépend aussi dans QUOI tu as mis tes panels.
Sachant qu'il faut bien que ça soit des "panel" et non des "panel-body" .. car eux, par défaut ne se mettent pas côte à côte.
A la limite... là encore en CSS .. tu pourrais essayer d'y ajouter du
 style="display: inline-block;"

et pour finir .. dans tes panels.. tu n'aurais pas mis de l'offset par hasard (col-md-offset- ) ??

Et enfin.. lorsque tu as des soucis de CSS ... tu peux, en utilisant un navigateur comme Chrome ou FireFox faire un clic droit sur tes éléments HTML et faire :"Examiner".
0