A voir également:
- Heberger mes propres videos sur mon site wix
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si tu n'as pas accès au serveur FTP de ton site, ce n'est pas possible.
Dans ce cas, il faut passer par une plate-forme de partage, comme Youtube et insérer le code de partage, fourni par la plate-forme, dans ton site.
Il semblerait y avoir une application fournie par Wix pour pouvoir envoyer des fichiers sur son site, reste à vérifier si elle permet d'envoyer des vidéos sans être limité par leur poids.
Si tu n'as pas accès au serveur FTP de ton site, ce n'est pas possible.
Dans ce cas, il faut passer par une plate-forme de partage, comme Youtube et insérer le code de partage, fourni par la plate-forme, dans ton site.
Il semblerait y avoir une application fournie par Wix pour pouvoir envoyer des fichiers sur son site, reste à vérifier si elle permet d'envoyer des vidéos sans être limité par leur poids.
judas
je ne peux pas passer par les plateformes de videos comme youtube car mes vidéos sont toujours censuré et supprimés des sites donc je voulais juste savoir si je pouvais heberger mes vidéos sur un lecteur privé et l'ajouter ensuite sur wix
dugenou
Messages postés
6087
Contributeur
Dernière intervention
1 452
>
judas
Vérifie que l'application proposée par Wix permet d'envoyer tes vidéos sur ton site, si oui tu pourras alors les afficher sur ton site à l'aide d'un code HTML et d'un lecteur vidéo, comme proposé sur ce site : flv-player.net
judas
je vais essayer de voir ,merci beaucoup pour ces reponses rapide.