Formulaire qui fonctionne pourtant reception de messages vides

Fermé
aenaelle - 14 janv. 2016 à 13:27
 MmeSoleil - 16 janv. 2016 à 22:46
Bonjour,
j'ai créer un formulaire de contact pour mon site web, avec des champs de validation spry (avec dreamwever) pour qu'il y ai des champs obligatoires. Je reçois bien les messages et quand je teste le formulaire tt fonctionne, cependant très regulièrement je reçois des messages vides depuis mon site alors que c'est techniquement impossible...est ce des demandes de contact que je ne reçoit pas bien et pkoi ou est ce des robots?

1 réponse

Je vois, je vois...
euh rien du tout.

J'ai beau avoir des talents de voyante lumineuse, de medium maximum je suis pas capable de dire quoi que ce soit sur votre site sans voir celui ci!!!

D'ailleurs vous parlez de messagerie: s'agit il d'un email ou d'un intranet qui affiche une base de données.

Bon ensuite si vous faites votre site avec Dreamweaver, surtout en dynamique(l'intranet de gestion et la base de données qui est gérée), vous devez avoir souffert pas mal dans votre enfance pour perpétrer des tendances masochistes...
0
Vous dites aussi qu'un formulaire fonctionne alors qu'il envoie des messages vides. C'est pas ce que j'appelle fonctionner moi, à moins que recevoir des messages vides soit votre but...

Si c'est par e-mail il y a un défaut lors de l'envoi ou la confection du message(voir type MIME).

Si c'est avec votre gestionnaire interne c'est soit lors de l'envoi à la base et de l'encodage du message qu'il y a un soucis, soit que votre base n'est pas aux bon format d'encodage(vous pouvez vérifier celui ci dans la config de Dreamweaver selon les jeux de caractères que vous utilisez-donc les langues prévues pour vos messages).
0
Mais bon il peut s'agir de tout autre chose, en tout cas Dreamweaver(... j'en frissonne qu'il y ai des gens qui fassent des sites pros avec ça) ou pas il devrait y avoir une sécurité pour interdire les messages vides lors de l'envoi, et aussi une qui interdit l'enregistrement de messages vides(avec une B.D.D. on passe les champs qui le sont en "
NOT NULL
" pour dire que le champ n' a pas droit d'être vide).

Je vois je vois... que vous avez du travail à faire.

Pour la consultation de divination envoyez vos cheikh à Charles Attan
0