A voir également:
- Formulaire qui fonctionne pourtant reception de messages vides
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
1 réponse
Je vois, je vois...
euh rien du tout.
J'ai beau avoir des talents de voyante lumineuse, de medium maximum je suis pas capable de dire quoi que ce soit sur votre site sans voir celui ci!!!
D'ailleurs vous parlez de messagerie: s'agit il d'un email ou d'un intranet qui affiche une base de données.
Bon ensuite si vous faites votre site avec Dreamweaver, surtout en dynamique(l'intranet de gestion et la base de données qui est gérée), vous devez avoir souffert pas mal dans votre enfance pour perpétrer des tendances masochistes...
euh rien du tout.
J'ai beau avoir des talents de voyante lumineuse, de medium maximum je suis pas capable de dire quoi que ce soit sur votre site sans voir celui ci!!!
D'ailleurs vous parlez de messagerie: s'agit il d'un email ou d'un intranet qui affiche une base de données.
Bon ensuite si vous faites votre site avec Dreamweaver, surtout en dynamique(l'intranet de gestion et la base de données qui est gérée), vous devez avoir souffert pas mal dans votre enfance pour perpétrer des tendances masochistes...
16 janv. 2016 à 22:46
Si c'est par e-mail il y a un défaut lors de l'envoi ou la confection du message(voir type MIME).
Si c'est avec votre gestionnaire interne c'est soit lors de l'envoi à la base et de l'encodage du message qu'il y a un soucis, soit que votre base n'est pas aux bon format d'encodage(vous pouvez vérifier celui ci dans la config de Dreamweaver selon les jeux de caractères que vous utilisez-donc les langues prévues pour vos messages).
16 janv. 2016 à 22:46
Je vois je vois... que vous avez du travail à faire.
Pour la consultation de divination envoyez vos cheikh à Charles Attan