Google site, navigation horizontale, Zones au lieu de liens
Guym75
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Guym75 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Guym75 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon site Google a une barre de navigation horizontale avec pages et sous-pages de menu.
Auriez-vous une idée sur la façon d'obtenir des zones pour les sous-pages ?
Par exemple, "Anniversaires..." qui apparaît sous forme de lien, alors que j'ai configuré la navigation en zones. Merci.

Mon site Google a une barre de navigation horizontale avec pages et sous-pages de menu.
Auriez-vous une idée sur la façon d'obtenir des zones pour les sous-pages ?
Par exemple, "Anniversaires..." qui apparaît sous forme de lien, alors que j'ai configuré la navigation en zones. Merci.

A voir également:
- Google site, navigation horizontale, Zones au lieu de liens
- Google maps satellite - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour,
Je viens de tester sur mon site Google, en mode "zone", le résultat est le même que pour ton site. Chaque lien principal est dans un rectangle et les sous-liens dans un autre rectangle, situé au-dessous. En mode "liens", les liens principaux ne sont pas dans un rectangle.
Courage, le bout du tunnel n'est pas loin, il suffit de se retourner.
Je viens de tester sur mon site Google, en mode "zone", le résultat est le même que pour ton site. Chaque lien principal est dans un rectangle et les sous-liens dans un autre rectangle, situé au-dessous. En mode "liens", les liens principaux ne sont pas dans un rectangle.
Courage, le bout du tunnel n'est pas loin, il suffit de se retourner.