Redirection 301 de blog4ever
boby5151
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Connaissez-vous un moyen manuel pour transférer les lien pointant sur mon ancien blog, sur blog4ever, vers le nouveau, blogger? Sachant que je n'ai pas accès au fichier .htaccess que je trouve partout sur les tutos.
Merci (encore) à vous.
Connaissez-vous un moyen manuel pour transférer les lien pointant sur mon ancien blog, sur blog4ever, vers le nouveau, blogger? Sachant que je n'ai pas accès au fichier .htaccess que je trouve partout sur les tutos.
Merci (encore) à vous.
A voir également:
- Redirection 301 de blog4ever
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Redirection de mail - Guide
- Problème 'Cette page Web présente une boucle de redirection' ✓ - Forum Google Chrome
- Redirection 410 - Forum MacOS
- Retrouver un url interrogé ✓ - Forum Réseaux sociaux
J'en suis réduit à changer tous les backlinks manuellement et je ne suis même pas sûr que le "jus" sera transféré. Je déprime : du coup pour l'instant je ne publie que via fb
Mais, c'est des fonctionnalités que tu n'as pas avec ces outils. Difficile donc, de pouvoir effectuer des redirections...