Les discussions

Tâche automatisé (envoi sur mon site)

Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir mettre une certaine heure, par exemple, pour pouvoir ajouter une nouveauté ou envoyer un mail sur mon site, sans que j'aie...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2007 par
als_fan

Ajouter des champs texte

Résolu

Bonsoir voilà, j'ai voulu récuperer le contenu des champs textes dynamiques dans un formuliare puis l'inserer dans la base de donnees mysql ; selon ...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
basttov

Renseignement

Résolu

bonjour. je voudrais avoir un renseignement sur le fonctionnement des sites web. en faite je voudrais me lancer dans le business sur internet , pour c...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
bender

Hebergeur gratuit 40 mo

Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'une hebergeur gratuit pour 40 mo pouvez vous me conseiller kk chose? Je vous en remercie bcoup bonne journée...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
bsdishers

Galerie photo flash et int. expl.

Résolu

bonjour j'ai crée des galeries photos en flash avec lightroom que j'ai mises dans mon site. avec firefox ca marche sans problèmes alors que avec ie i...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
servette

Ordinateur bizard ??????????

Résolu

Bonjours a tout les menbres de commentçamarche.net Mon Ordinateur Est Bizard ????? Je Vien D'achetez Du Matériel Puis J'a Tout Assemblé Est Quand ...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
gryzzly

Mail préremplie

Résolu

bonjour sans parler de formulaire sur certain site ont rencontre quelques fois un lien mail outlook avec une phrase déja préremplie dans celui ci...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
JPLO

Problème affichage image sans croix rouge

Résolu

J'aurais besoin d'aide car je suis largué techniquement. Je tiens un site web sur disney entièrement écris en HTML. Un de mes lecteurs viens me ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
zuzudisney

Modification de page sans actualisation

Résolu

Bonsoir bonsoir Voila je voudrais savoir si il etait possible de créer une page web qui serait fixe avec une partie dynamique qui changerait sans a...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
bibi9595

Changer image sans frame

Résolu

Bonsoir, je c'est pas si vous pourrez m'aider, cela fait deja plusieur mois que je cherche une solution, j'ai retourner le web pour trouver, mais impo...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
Serge_La

Besoin d'aide pour faire mon mon site

Résolu

Bonjour les gens :) (si jamais ma question est idiote, désolé d'avance pour vous avoir derangé) Je fais pendant mon temps libre plusieurs sites in...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2007 par
gryzzly

Choix de nom en .fr pour nom de domaine ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un site (sur les serveurs 1and1) et le problème commence tout d'abord par le nom de domaine. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2007 par
gryzzly

Problème pour l'écriture d'une requete...

Résolu

Bonsoir, Voila, j'ai écris cette requete : $req2 = mysql_query('SELECT gender FROM meetings WHERE username="'.$pseudo.'"'); if ($req2 = '1')...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
lea

[crea site web]quel hebergeur? quel logiciel?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un site internet, pas très important en performance : 3/4 pages, peut - être avec l'adjonction d'un formu...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
jonalibert

Hebergement

Résolu

Bonsoir, Actuéllement je fais un site Web ! Mais j'ai bien réfléchi et comment je vais faire pour l'héberger ? Avez vous un site qui permet d'hébe...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
portus

Logiciel simple de création de site

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir ce que vous pensez du logiciel Web Creator Pro 4 de LM Soft pour créer des pages simples et dynamiques ? j'ai preféré op...

21 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
guismo69

Problème pour publier mon site

Résolu

Bonjour à vous. Voila je me suis lancé dans la création d'un site internet. J'ai donc commencé par le créer en local simplement avec le blocnote (p...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
52322

[serveur apache] configurer avec routeur

Résolu

Bonjour, j'ai installé wamp et j'ai quasi rien touché au httpd.conf J'ai juste rajouté : Listen 192.168.1.133:80 et d'ailleurs je sais pas si c'e...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
ld

Aux webmasters de ccm

Résolu

Très belle présentation du site, bravo!!

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
timna

[coppermine] questions de bases ...

Résolu

Maintenant que mon gros problème résolu, d'autres questions se posent. J'ai donc ma gallerie Coppermine en local. Voici mes questions : * Commen...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
Desperate-pupil

Cherche rédacteurs bénévoles pr site internet

Résolu

Bonjour, Je recherche des rédacteurs BENEVOLES pour mon site. Adresse : http://ladindehightech.fr (Site actuellement en reconstruction) Vous pour...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2007 par
gryzzly

Remplacer une animation par du texte...

Résolu

Bonjour tout le monde !! je suis en train de créer un site et j'ai décider d'insérer une animation... mais cette animation ne s'affiche pas dans ce...

16 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
Elisha

[html] emboiter des form...

Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai poster hier un message concernant le javascript (javascript adapter un formulaire) au passage je remercie encore quera p...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
balou01

Gros pb pour envoyer formulaire sur email

Résolu

Bonsoir à tous, Je planche sur un pb que je n'arrive pas à résoudre. En fait j'ai créé un formulaire qui permet de recevoir les informations sai...

17 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
dcanl

Sos publier mon site.....

Résolu

Bonsoir a vous tous ! Remerciements D'avances a tout Ceux qui Vont M'aider a Publier mon site sur File zilla aubien Ftp Expert vue Que je suis Sur ne...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
moha.reg

Comment supprimer un sujet ?

Résolu

bonjour je voudrais supprimer un sujet comment fait t-on ? merci !!

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
Damiendu21

Css et arrière plans dans internet explorer

Résolu

Bonjour à tous les internautes, peut-etre pouvez vous m'aider, étant donné que je n'ai trouvé personne dans mon entourage avec la solution à mon pr...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
dcanl

Mysql, sous-requête

Résolu

Bonjour à tous, Je voulais faire une sous-requête qui affiche une table dont la quantité de produit sont bas. J'ai fait $query = "SELECT produ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
cinderela

Prix en chute pour les .fr ?

Résolu

Bjr, je suis tombé sur une super affaire avec un .fr à 4,12 euros HT (le plan pour ce que ça intéresse: code promo F4EF chez EuroDNS). j'ai quan...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2007 par
stanboost

Forum acceptant les pièces jointes

Résolu

Bonsoir, Je souhaite ajouter un forum à mon site perso. Je viens de faire un essai avec Aztek et je suis assez satisfait, sauf que ... ...on n...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2007 par
masterbech

Truc bizarre avec ma requête mysql

Résolu

Bonjour, j'ai un petit truc bizarre avec ma requete mysql. J'ai fait ce petit bout de code et il me retourne tous les couples clé => valeur en dou...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
Edouard

Problème balise <object> sous ie

Résolu

Bonjour Alors voila, j'ai un sacré problème avec la balise qui marche très bien sous Firefox mais qui n'affiche absolument rien sous Internet Expl...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
Eastchild

Générer un fichier csv a partir d'un fichier

Résolu

Bonjour à tous je souhaiterai générer un fichier csv a partir d'un fichier xls afin de pouvoir importer des données dans un BDD en php. C'est urgen...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
choubaka

Pb avec donnees formulaire envoyees sur mail

Résolu

Bonjour à tous, Alors voila, j'ai créé un formulaire dont le but est que lorsque l'utilisateur clique sur envoyer pour valider les informations qu'...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2007 par
gryzzly

Rollovers baladeurs...

Résolu

Bonjour, Je suis en pleine création d'un site, composé d'un fond (un tout petit motif mis en mode "repeat"), d'une image principale en plein milieu...

17 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
Sunglasses

Comment cherche rapidemt dans une grande tab

Résolu

comment je peux avoir un id dnas une table tres grand le plus rapidement possible

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
bitar

Formule htlm oublier

Résolu

bonjour j'ai completement oublier la formule html pour visualer son site en plein ecran et non bordé de blanc ...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
Citoyen

Mon forum

Résolu

Bonjour, Mon site possède 4 modules en relation avec le tourisme et les vacances : * un portail * un annuaire (si vous n'êtes toujours pa...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
zalf

Calage d'images

Résolu

Bonjour, Ma question doit être sûrement très bête, mais bon, je ne suis pas très calée dans ce domaine-là, donc je fais appel aux plus expérimentés...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
s.spark

Problèmes d'affichage de mon site sur ie

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème avec mon site web. Je viens de terminer sa création et son hébergement. Sur Mozilla Firefox, il s'affich...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
Dalida

Ovh et site en marque blanche : config

Résolu

Bonjour à tous! j'aime beaucoup ce forum qui m'apporte de l'aide bien souvent, de façon passive (en lisant les anciens post) Aujourd'hui, je vais ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
king

Problème zone réactive sous dreamweaver

Résolu

Salut, Voila j'ai un problème pour créer des liens hypertexte sous dreamweaver. Je crée des zones réactives mais lorsque je choisis le dossier il m...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
flopad

Code flash non valide doctype 4.01

Résolu

Le code ci-dessous n'est pas validé par w3c. Quelqu'un pourrait-il me dire quelle est l'erreur qu'il contient ? Merci d'avance. Le code flash est à ...

19 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
bg62

Newletters

Résolu

Bonjour Je viens de crée un site et je me trouve devant le problème suivant Je cherche un script pour que mes visiteurs s'abonne a ma newletters ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
lemogoy

Générer une page web à partir d'un formulaire

Résolu

Salut à tous, Je suis nouveau sur le forum et webmaster amateur, ce qui fait que je suis bloqué pour la réalisation de mon site ! je connais bien h...

Dalida

Formulaire

Résolu

Bonjour, j'ai creer un formulaire de contact,ca doit m'envoyer des info mais ca marche pas. voici le code : Sujet : Votre adresse e-mail ...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
Guillaume

Changement de langue du français à anglais

Résolu

Bonjour à tous! Je suis en train de faire un site internet et toutes mes texbox javascript ou par exemple mon bouton "Parcourir" sont en Français. ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
Dalida

Css, class ou id

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais créer (arranger) une feuille de style pour une page web. J'aimerais savoir, quelle est la différence entre class et id. ...

cinderela

Correction d'un code flash

Résolu

Bonjour à tous. J'ai inseré le guest book de Slide.com sur le blog, il apparaît que le code a beaucoups d'erreurs. Voici le code: Ces err...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
Manshiz

Problème sur fichier en téléchargement

Résolu

Bonjour, J'ai mis des fichiers (format mp3) à télécharger sur mon site, mais en cliquant sur le lien pointant vers ces fichiers, ils s'ouvrent dire...

le kiks
Résultats 25551 - 25600 sur un total de 26 605