Les discussions

Pb avec donnees formulaire envoyees sur mail

Résolu

Bonjour à tous, Alors voila, j'ai créé un formulaire dont le but est que lorsque l'utilisateur clique sur envoyer pour valider les informations qu'...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2007 par
gryzzly

Rollovers baladeurs...

Résolu

Bonjour, Je suis en pleine création d'un site, composé d'un fond (un tout petit motif mis en mode "repeat"), d'une image principale en plein milieu...

17 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
Sunglasses

Comment cherche rapidemt dans une grande tab

Résolu

comment je peux avoir un id dnas une table tres grand le plus rapidement possible

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
bitar

Formule htlm oublier

Résolu

bonjour j'ai completement oublier la formule html pour visualer son site en plein ecran et non bordé de blanc ...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
Citoyen

Mon forum

Résolu

Bonjour, Mon site possède 4 modules en relation avec le tourisme et les vacances : * un portail * un annuaire (si vous n'êtes toujours pa...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
zalf

Calage d'images

Résolu

Bonjour, Ma question doit être sûrement très bête, mais bon, je ne suis pas très calée dans ce domaine-là, donc je fais appel aux plus expérimentés...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
s.spark

Problèmes d'affichage de mon site sur ie

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème avec mon site web. Je viens de terminer sa création et son hébergement. Sur Mozilla Firefox, il s'affich...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
Dalida

Ovh et site en marque blanche : config

Résolu

Bonjour à tous! j'aime beaucoup ce forum qui m'apporte de l'aide bien souvent, de façon passive (en lisant les anciens post) Aujourd'hui, je vais ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
king

Problème zone réactive sous dreamweaver

Résolu

Salut, Voila j'ai un problème pour créer des liens hypertexte sous dreamweaver. Je crée des zones réactives mais lorsque je choisis le dossier il m...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
flopad

Code flash non valide doctype 4.01

Résolu

Le code ci-dessous n'est pas validé par w3c. Quelqu'un pourrait-il me dire quelle est l'erreur qu'il contient ? Merci d'avance. Le code flash est à ...

19 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
bg62

Newletters

Résolu

Bonjour Je viens de crée un site et je me trouve devant le problème suivant Je cherche un script pour que mes visiteurs s'abonne a ma newletters ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
lemogoy

Générer une page web à partir d'un formulaire

Résolu

Salut à tous, Je suis nouveau sur le forum et webmaster amateur, ce qui fait que je suis bloqué pour la réalisation de mon site ! je connais bien h...

Dalida

Formulaire

Résolu

Bonjour, j'ai creer un formulaire de contact,ca doit m'envoyer des info mais ca marche pas. voici le code : Sujet : Votre adresse e-mail ...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
Guillaume

Changement de langue du français à anglais

Résolu

Bonjour à tous! Je suis en train de faire un site internet et toutes mes texbox javascript ou par exemple mon bouton "Parcourir" sont en Français. ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
Dalida

Css, class ou id

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais créer (arranger) une feuille de style pour une page web. J'aimerais savoir, quelle est la différence entre class et id. ...

cinderela

Correction d'un code flash

Résolu

Bonjour à tous. J'ai inseré le guest book de Slide.com sur le blog, il apparaît que le code a beaucoups d'erreurs. Voici le code: Ces err...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
Manshiz

Problème sur fichier en téléchargement

Résolu

Bonjour, J'ai mis des fichiers (format mp3) à télécharger sur mon site, mais en cliquant sur le lien pointant vers ces fichiers, ils s'ouvrent dire...

le kiks

Comment créer une base de données?

Résolu

Comment créer une base de données? Je souhaite mettre en place une consultation de factures pour des abonnés. Exemple : l'abonné clique sur une fa...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
Dalida

Inseré un lien

Résolu

bonjour il me faudrai une aide pour inseré un lien ds un myspace chose que je n'arrive pas merci d'avance pour votre aide

Posotaz

Problème d'iframe

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une iframe. J'ai installé une pub dans une iframe, et pour tester, je clique dessus, ça m'ouvre d'1 : ma pub. + de 2 la...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2007 par
Gihef

Problème [client ftp]

Résolu

Salut J'ai un petit problème depuis que j'ai formater mmon pc avec les clients ftp... que ce soit alftp ou filezilla, je peux me connecter a mon si...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
degseb

Problème [client ftp] va se suicider !

Résolu

Salut J'ai un petit problème avec les clients ftp... que ce soit "alftp" ou" filezilla", je peux me connecter à mon site etc... mais impossible de ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
degseb

Comment mettre un quizz dans mon site ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre un Quiz dans mon site, il s'agite des questions à choix multiples, je n'ai pas une idée comment récupérer les réponses ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Reconnaissance de mon site sur le net..

Résolu

Bonjour tout le monde, Peut etre ma question vous parait bizarre, mais je me demande comment je rends ma page web consultable sur le net, cela veut...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème validation xhtml

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit soucis de validation de mon code "XHTML 1.0 Transitional". J'ai fait un menu déroulant horizontal dans ma page web, en util...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
Julien

Changer dns - domaine yahoo small biz

Résolu

Bonjour. J'ai un domaine (www.x.info) que j'ai achete chez Yahoo Small Biz. Il y a quelque mois, j'ai changer les DNS pour heberge mon site sur un aut...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
Dan Paul

Aide sur lecteur flach

Résolu

Je Posede Un Site Web Est Je Shouaitré Faire Mon Propre Lecteurs Multimédia En Flach ya T'ils Quelqu'un Qui Pourai M'aider HHHHHEEEEEEEELLLLLLLLPPPPP...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
Aide De FusionGate.Fr

Devenir pirate

Résolu/Fermé

salut comment on fait pour devenir hacker?

Dernière réponse le 16 août 2007 par
gryzzly

Rollover texte et image

Résolu

Bonjour à tous! J'ai trouver un simple code pour faire un rollover sur une image que voici: J'aimerai savoir si il est possible de faire cec...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
Manshiz

Htdocs et cariboost

Résolu

Bonsoir, Voila nous sommes deux à gérer un site oueb, qui fut d'abord créé sous Cariboost, d'abort la V1 puis la V2, mais moi qui reprend le flamb...

Squig

Calques deplacés sous firefox (dreamweaver)

Résolu

Salut tout le monde, Svp soyez sympa et ne me répondez pas méchamment comme la dernier fois, car je me décourage rapidement. Alors voila, je suis une...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
wa3a3a

Html/css colorer un mot précis à chaque fois.

Résolu

Bonjour la communauté. Je souhaite publier du code C sur un site web (programmé en HTML/CSS/PHP). Pour cela j'aimerais une coloration syntaxique, ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
Leskate

[css]menu déroulant sur une ligne

Résolu

salut tt le monde, j'ai un menu déroulant horizontale (et les ss menus s'affichent sur une seule ligne) le menu fonctionne très bien mais le problè...

mony84

Afficher un code html sans qu'il prenne effet

Résolu

Bonjour à toute la communauté. J'ai un petit problème. J'aimerais affichier le code source d'une image sans qu'elle prenne effet. C'est à dire, affic...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
Randal

Paragraphe formaté avec dreamwevare

Résolu

bonjour à tous, j'ai dreamweaver 8 et je voudrais savoir comment mettre en page un paragraphe. En fait j'ai un texte à inserer et mon pb et qu'en fa...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
sophie

Liens skyblog

Résolu

Comment créer un lien sur mon skyblog pour être ajouter directement dans les amis? Dans les skyblogs préférés??

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
_Am[e]liiA

Recherche tutos pour dreamweaver,flash basic

Résolu

bnsoir je posséde Dreamweaver ainsi que flash pro et photoshops, et je souhaite faire un site avec cela mais malheuresement je n'ai aucune connaissanc...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
infostat

[html] problème formulaire

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme, je vien de créer mon site internet et quand une personne veut me mettre un comentaire ils n'y arrive pas et sa ouvre...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
46tommy46

[dreamweaver et cie] aidez une débutante svp

Résolu

Bonjour, Je sollicite les connaissances de webmasters confirmés (en tout cas plus que moi!!) pour avoir quelques réponses aux questions que je me p...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
anixela

Afficher un tableau à partir de la bdd

Résolu

Bonjour, pour mon site je souhaite crée un tableau qui affiche toutes les données du tableau de manière automatique (avec nom des champs et valeurs) ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2007 par
absurdsystem

Comment on fait?

Résolu

Alors voilà j'ai constaté en parcourant le web qu'on pouvait faire des video sur son bureau! Comme celui si prit du SdZ: https://user.oc-static.com/ft...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
romien

Probleme publication video flash

Résolu

Voila mon probleme je convertis ma video comme il fuat ... je publie dans flash cela me créer trois fichier je les dont un etant une page web je la te...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
bibi9595

Remplacement auto au sein d'une chaine

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un script php qui permet de parser des chaines de caractères issues d'une requete mysql et de remplacer certains mots...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
Edouard

Formulaire/ stockage des infos

Résolu

Bonjour, J'explique mon problème: J'ai un formulaire avec une liste et un champ de texte, on peut soit cliquer sur un élément de la liste soit ta...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
pontarose

Probleme menu css

Résolu

bonjour, voila, j'ai crée un menu a base de ballons pour mon site. Voila le lien, vous verrez mieux de quoi je parle: http://fandevincentclerc.fre...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
foyout

Problème avec 1 variable de session sur 2

Résolu

Bonjour à tous, Sur mon site, j'utilise les sessions pour l'accès membre. Tout marche très bien, je n'en reviens pas moi même, sauf pour la page où...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
Posotaz

Premier formulaire .. question ...suite

Résolu

Bonjour à tous, je fais mes premiers pas en php donc ... ne riez pas trop svp. j'ai créé un formulaire dans lequel il y a un renvoi vers un fichier d...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
simgob

Qui peut maider

Résolu

voila je vien de faire un site je voudrais y enclure des password et login pour que je puisse gere les personne qui peuvent renter ou pas je ne sais p...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
helpman68

Création de forum

Résolu

slt j'aimerai savoir quelle es le meilleur site pour créer un forum de RP merci

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
Bouli42

Formulaire html à la place du mailto:

Résolu

Quelqu'un pourrait il m'aider ou me donner des infos sur la création d'un formulaire d'inscription HTML que je voudrais mettre sur mon site à la place...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
IlanAmar
Résultats 25551 - 25600 sur un total de 26 572