Une balise html
Résolu
ngop3
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
just.1 Messages postés 866 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
just.1 Messages postés 866 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
que fait la balise <tbody>
que fait la balise <tbody>
A voir également:
- Une balise html
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Espace html - Astuces et Solutions
- Espace HTML ✓ - Forum HTML
- [**] Balise pour un espace vide en hml. Merci ✓ - Forum Webmastering
- /Var/www/html/index.html ✓ - Forum Linux / Unix
2 réponses
slt voilà
Utilisation
Définit le corps du tableau
Balises de début/de fin
Facultatif/facultatif
Attributs
%coreattrs, %i18n, %events
align="..." : aligne horizontalement le contenu des cellules (left, center, right, justify, char).
char="..." : définit un caractère sur lequel s'aligne la colonne.
charoff="..." : décale sur la ligne par rapport au premier caractère d'alignement.
valign="..." : aligne verticalement le contenu des cellules (top, middle, bottom, baseline).
Vide
NonUtilisation
Balises de début/de fin
Facultatif/facultatif
Attributs
align="..." : aligne horizontalement le contenu des cellules (left, center, right, justify, char).
charoff="..." : décale sur la ligne par rapport au premier caractère d'alignement.
valign="..." : aligne verticalement le contenu des cellules (top, middle, bottom, baseline).
Vide
Non
Utilisation
Balises de début/de fin
Facultatif/facultatif
Attributs
Vide
NonUtilisation
Balises de début/de fin
Facultatif/facultatif
Attributs
Vide
Non
Plus tard je veux etre technicien de mantenance en micro informatique(dépanneur) et donc il fallait je sais pas pourquoi que mon esprit connaisse le html et le css
En ce moment je prépare un wiki sur linux
et là j'apprend a me servir delinux car il faut le dire c'est beaucoup mieux (mon avis) que windows xp et vista