Une balise html

Résolu
ngop3 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
just.1 Messages postés 866 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
que fait la balise <tbody>

2 réponses

just.1 Messages postés 866 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

slt voilà
Utilisation

Définit le corps du tableau

Balises de début/de fin

Facultatif/facultatif

Attributs

%coreattrs, %i18n, %events

align="..." : aligne horizontalement le contenu des cellules (left, center, right, justify, char).

char="..." : définit un caractère sur lequel s'aligne la colonne.

charoff="..." : décale sur la ligne par rapport au premier caractère d'alignement.

valign="..." : aligne verticalement le contenu des cellules (top, middle, bottom, baseline).

Vide

NonUtilisation

Définit le corps du tableau

Balises de début/de fin

Facultatif/facultatif

Attributs

%coreattrs, %i18n, %events

align="..." : aligne horizontalement le contenu des cellules (left, center, right, justify, char).

char="..." : définit un caractère sur lequel s'aligne la colonne.

charoff="..." : décale sur la ligne par rapport au premier caractère d'alignement.

valign="..." : aligne verticalement le contenu des cellules (top, middle, bottom, baseline).

Vide

Non
1
ngop3 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

à ton age j'imaginais meme pas faire du html tu n'as pas de quoi avoir honte tu as dégà beaucoup d'avance j'espère tu feras un bon webmaster
0
just.1 Messages postés 866 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108 > ngop3 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben merci masi webmaster c'est pas mon truc je l'ai fait pendant tou l'été et ca ma vite fait ****,
Plus tard je veux etre technicien de mantenance en micro informatique(dépanneur) et donc il fallait je sais pas pourquoi que mon esprit connaisse le html et le css
En ce moment je prépare un wiki sur linux
et là j'apprend a me servir delinux car il faut le dire c'est beaucoup mieux (mon avis) que windows xp et vista
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 779

Bonjour,

Et selfhtml.org.

++
“tbody” dans le titre aurait été une bonne idée (-;

--
1