Probleme avec ifrance

Résolu
caribouxx Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
caribouxx Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila, j'ai un probleme avec l'hebergeur ifrance, je souhaite héberger un site perso que j'ai fait avec Nvu et lorsque j'essai de visualiser mon site, ils me disent que mon site est en construction et de mettre le fichier index. Mais, étant completement débutant, je ne sais pas du tout ou trouver ce fichier index... si quelqu'un pouvait m'aider , me dire comment le mettre, je lui en serait très reconnaissant :) merci

2 réponses

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonsoir,

Ce n'est pas avec ifrance que tu as un problème, la page d'accueil d'un site est obligatoirement nommée index (.htm, html ou php).
Il faut donc renommer ta page d'accueil et penser à modifier les liens qui mènent à elle.
0
caribouxx Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour cette réponse ca marche maintenant :)
0