Windox media Player

Résolu
PyRolo Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PyRolo Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un peut me dire comment faire pour mettre un lien qui ouvre une video dans windows media player ?
A voir également:

7 réponses

zizou762 Messages postés 526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

tu veu dire cree un racourssi? c ca
0
PyRolo Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

http://www.bmx2day.com/videos/Saint_Etienne/SaintEtienne12-07.php
Comme les Video de ce site.
Merci de me repondre
0
zizou762 Messages postés 526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

moi jai media player 10 et jai vu la video avec
0
PyRolo Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui normal lol et j'aimerai que vous me disiez si vous connaissiez la procedure pour pouvoir faire la meme chose sur le site que je suis en train de construire ?
Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

jaipas compris ta kestion tu veu cree un racourssi sur le bureau c ca
0

Non je veut crée un lien directement sur ma page web que quand tu clique dessus il touvre le lecteur windows media player avec la video que tu desires.
0

C'est Bon j'ai trouve il faut utilisé la balise:

<a href="Nom de la video.wmv">lire la vidéo</a> et de mettre la video dans le dossier ou est placé votre site

Merci a Tous
0