Mise en ligne de mon site

Résolu
fabworld Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabworld Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila avec mon logiciel ftp j ai transfere mes dossiers. Mais lorsque je veux voir un apercu de mon site via cette adresse :http://70.47.92.64/
Il apparait cela :
Index of /
Name Last modified Size Description
--------------------------------------------------------------------------------
Parent Directory 18-Oct-2007 21:45 -
backup-10.23.2007_16..> 25-Oct-2007 13:47 5.6M
backup-10.23.2007_17..> 25-Oct-2007 13:48 3.9M
cgi-bin/ 08-Jun-2007 17:04 -
cpmove-franquin.tar.gz 28-Aug-2007 13:47 106k
suspended.page/ 09-Jun-2007 00:22 -

--------------------------------------------------------------------------------

Apache/1.3.39 Server at www.empresasnet.com Port 80

Est ce normal ?

Lorsque je tape l adressede mon site : www.hostalstodomingo.com The page cannot be found apparait.

De plus lorsque je tape mon adresse ftp://hostalstodomingo.com je ne peux pas acceder.
En fait je suis au Mexique et si j ai bien compris le message de mon hebergeur il faudrait que j attende de 24h a 48h pour voir apparaitre mon site.
Qu en pensez vous ? N ai je pas commis une erreur quelque part ou est ce normale ?

Merci a tous.
A voir également:

12 réponses

okidoki Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

il ne te manquerai pas un fichier html a la racine de ton site?
0
fabworld Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non non, j ai bien tout transfere avec l index.htlm.

Crois tu qu il fasse attendre comme je crois comprendre mon hebergeur mexicain. Il me semble qu il demande 24 a 48 heures d attentes.
0
blesseb

si tu l'as appeller htlm et pas html c'est sur que ca va pas passer
0
okidoki Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

bizarre normallement ce genre de manip est instantané.
en revérifiant sur l'adresse que tu as fournis il n'y a pas d'index.html..., ce fichier doit apparaitre a la racine.
c'est lui qui va indiquer uau navigateur où commence le site.
0
fabworld Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

N y a t il pas quelque chose dans le " CONTROLE PANEL " DE L HEBERGEUR ?

Via ftp j ai bien telecharger l index.

Ne dois je pas virer tout cela :

Parent Directory 18-Oct-2007 21:45 -
backup-10.23.2007_16..> 25-Oct-2007 13:47 5.6M
backup-10.23.2007_17..> 25-Oct-2007 13:48 3.9M
cgi-bin/ 08-Jun-2007 17:04 -
cpmove-franquin.tar.gz 28-Aug-2007 13:47 106k
suspended.page/ 09-Jun-2007 00:22 -

C est la premiere fois que je mets un site en ligne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je crois savoir en lisant diverses discussions. Ne faut il pas que je cree un dossier public_html puis que je le telecharge via ftp ?
Si oui, est ce que l index.htlm doit etre dans ce dossier ou a l exterieur ?

Merci
0

nan il doit etre a la racine
et non dans un dossier, c impératif si tu veux que ton site soit accessible, comme dit précédemment il sert de point de départ aux navigateur, après tu peux avoir autant de dossiers que tuveux, ton fichier index indiquera d'aller dans tel ou tel dossier.
0

Poutant il est bien a la racine. C est normal qu il y aient ces dossiers suivants :
.cpanel
.trash
access-logs
tmp

Ou faut il les retirer ?

En tout cas merci pour ton aide!
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 779

Bonjour,

Ton dossier contient un tas de données sous forme d'archives compressées.

Est-ce que ce texte est présent dans ta page “index.html” :
“My name is Carlos…
International Director of Coastal Vacations
My greater success was to know and to enter as a member of Coastal Vacations, Since then my life has changed completely. I’m successful and I earn thousands of us dollars monthly, do you want to know my secret ? follow me….” ?

--
0
blesseb

fabworld ca risque pas de marcher ! Ca fait 10 fois que je te vois ecrire index.htlm au lieu de index.html Trouve l'erreur
0

Oui pardon mais dans mon dossier racine c est bien html. C est quand j ecris que je fais l erreur.
Jecrois avoir compris, il faut que je mette tout dans un dossier "public_html", non ?

Ou on m aurait menti ?
0
blesseb

Je sais pas essaye les 2 ! Procede par elimination
0

PROBLEME RESOLU !!!!!!!!!!! YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO VIVA MEXICOOOOOOOOOOO

Il fallait bien mettre le tout dans un dossier "public_html"

En tout cas UN GRAND MERCI pour votre aide !!!!
0