Arrière plan dynamique
Résolu
cary64
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
bertaberto -
bertaberto -
bonjour a tous,
Après plusieurs recherches sur le net, j'ai été surprise de ne pas trouver d'arrière plan dynamique à télécharger...
Je suis en train de créer un site d'assistante maternelle, et j'aurai voulu un arrière plan dynamique, style, des petites fleurs ou des bébés (tout petits et pas trop chargé) qui defilent sur la page...
Et croyant pouvoir en télécharger comme un arrière plan statique, j'ai été surprise de voir qu'il n'y en avait pas....
C'est pourquoi je viens vers vous pour savoir si vous ne connaîtriez pas un site qui pemet de télécharger ce genre d'arrière plan sur page web.
Merci beaucoup par avance,
Cary
Après plusieurs recherches sur le net, j'ai été surprise de ne pas trouver d'arrière plan dynamique à télécharger...
Je suis en train de créer un site d'assistante maternelle, et j'aurai voulu un arrière plan dynamique, style, des petites fleurs ou des bébés (tout petits et pas trop chargé) qui defilent sur la page...
Et croyant pouvoir en télécharger comme un arrière plan statique, j'ai été surprise de voir qu'il n'y en avait pas....
C'est pourquoi je viens vers vous pour savoir si vous ne connaîtriez pas un site qui pemet de télécharger ce genre d'arrière plan sur page web.
Merci beaucoup par avance,
Cary
A voir également:
- Arrière plan dynamique
- Arrière plan - Guide
- Youtube en arrière plan - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Arriere plan pc - Guide
- Arrière-plan messenger vidéo - Guide
12 réponses
Le code source de la page est facilement accessible.
Après quelques modif., ça pourrait être :
--
Après quelques modif., ça pourrait être :
<html> <head> <title>Baby dancing</title> <style type="text/css"> body { background-color: #000; background-image:url(baby.gif); } * { font-family : Arial, sans-serif; color : #fff; font-size : 1em; font-weight : bold; } h1 { font-size : 1.2em; } </style> </head> <body> <h1>Baby dancing ... LOL</h1> <p>et la suite du texte</p> </body> </html>Ce qui place l'image en arrière-plan de la page (image en background), c'est :
body { background-color: #000; background-image:url(baby.gif); }Vois : selfhtml
--
slt je recherche a telecharger un logiciel gratuit avec animation aquatique pour arrière plan de mon bureau
c'est je crois impossible !!
mais tu peut mettre un arriere plan au format gif (animé) et tester !!!!
mais je ne suis pas sur que cela marche !!!!
mais tu peut mettre un arriere plan au format gif (animé) et tester !!!!
mais je ne suis pas sur que cela marche !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Animés ou dynamiques ?
Donne-nous les adresses de sites où tu as vu ça, on essaiera de te d'indiquer comment c'est fait.
--
Animés ou dynamiques ?
Donne-nous les adresses de sites où tu as vu ça, on essaiera de te d'indiquer comment c'est fait.
--
bonsoir,
je voudrais en fait un arrière plan un peu le même principe que ceci avec les papillon (mais pas forcément des papillons) :
http://perso.orange.fr/chezveronalice/index.htm
un arrière plan dynamique (ou animé, je ne sais pas le terme exact)
merci de votre aide,
cary
je voudrais en fait un arrière plan un peu le même principe que ceci avec les papillon (mais pas forcément des papillons) :
http://perso.orange.fr/chezveronalice/index.htm
un arrière plan dynamique (ou animé, je ne sais pas le terme exact)
merci de votre aide,
cary
Il suffit de faire une animation gif plus grande donc la répétition fera qu'il y en aura moins. Si tu ne veux qu'un seul bébé, tu met no-repeat après url("bebe.gif)
mais alors, les arrières plans animés que j'ai vu à droite à gauche sur les sites, d'ou viennent t ils ?
Comment arrive t on à se proccurer ce genre d'arrière plan ??
Merci
Comment arrive t on à se proccurer ce genre d'arrière plan ??
Merci
Bonjour,
Je crois qu'il s'agit d'un applet Java. Celui là semble terrible puisqu'il fait planter mon ordinateur. Faut être prudent avec ces bidules.
Serge.
Je crois qu'il s'agit d'un applet Java. Celui là semble terrible puisqu'il fait planter mon ordinateur. Faut être prudent avec ces bidules.
Serge.