Recherche sur 2 champs avec MSQL
Résolu
lapenduledargent
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Smoking bird Messages postés 870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Smoking bird Messages postés 870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur mon site php, j'ai un système d'Id de page via mysql voilà ce qui fonctionne :
Mais je voudrais ajouter un champs supplémentaire à ma recherche :
AND ligne = 1
Voilà un de mes essais :
Mais j'ai ce genre d'erreur :
Parse error: parse error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_STRING in /opt/lampp/htdocs/include/fonction_page.php on line 32
Alors comment faire ?
Merci de votre aide.
Pierre
Sur mon site php, j'ai un système d'Id de page via mysql voilà ce qui fonctionne :
$sql = 'SELECT * FROM `page` WHERE `Id_page` = '.$_ENV['id_page'] ;
Mais je voudrais ajouter un champs supplémentaire à ma recherche :
AND ligne = 1
Voilà un de mes essais :
$sql = "SELECT * FROM `page` WHERE `Id_page` = .$_ENV['id_page'] AND `ligne` = 1 ";
Mais j'ai ce genre d'erreur :
Parse error: parse error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_STRING in /opt/lampp/htdocs/include/fonction_page.php on line 32
Alors comment faire ?
Merci de votre aide.
Pierre
A voir également:
- Recherche sur 2 champs avec MSQL
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- 2 ecran pc - Guide
3 réponses
$sql = "SELECT * FROM `page` WHERE `Id_page` = '$_ENV[id_page]' AND `ligne` = 1 ";
on est magique, ou on l'est pas ^^ :D... enfin, si j'me plante pas -_- en tous cas c'est la direction à prendre^^
on est magique, ou on l'est pas ^^ :D... enfin, si j'me plante pas -_- en tous cas c'est la direction à prendre^^