Aide blog

Résolu/Fermé
secret story - 11 oct. 2009 à 20:49
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 11 oct. 2009 à 21:09
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire connaitre mon blog sur secret story.
Je ne conprend pas il y a des blog qui ont des milliers de visites
Alors vous avez des conseils ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 oct. 2009 à 20:58
La réponse est dans ton post : "un blog sur secret story"... nan bon plus sérieusement, si tu veux avoir des visites, fait toi connaître dans des annuaires de lien, améliore ton référencement dans les moteurs de recherche (en envoyant un sitemap à google par exemple), et parle en autour de toi, si les gens aime, ils en parleront, et ainsi de suite :)
0
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 497
11 oct. 2009 à 21:09
Un blog sur « Secret Story », il y en a combien ? Disons une bonne vingtaine de millier sans compter ceux presque abandonnés ou très peu mis à jour ...

Pour avoir des milliers de visites, il faut forcément avoir le meilleur contenu et être dans les premiers à publier une news : il ne suffit pas de faire la news 1-2 heures après que les premiers autres blogs en parlent.

Pour être encore mieux référencé, il faut :
* Rendre ton site communautaire en faisant participer tes membres (sondages, forums, ...)
* Avoir un très bon contenu
* Publier la news le plus vite possible (sans plaguier les autres sites)
* Faire des partenariats
* ...
0