Flash sur lecteur dvd de salon
Résolu
louloute0703
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
k974 Messages postés 2488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
k974 Messages postés 2488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quelqu'un serait il si c'est possible de convertir une animation flash pour le lire sur un lecteur dvd de salon?
j'ai déjà téléchargé pleins de logiciels pour convertir le swf mais cela ne fonctionne jamais, si quelqu'un l'a déjà fait merci à lui de me répondre.
quelqu'un serait il si c'est possible de convertir une animation flash pour le lire sur un lecteur dvd de salon?
j'ai déjà téléchargé pleins de logiciels pour convertir le swf mais cela ne fonctionne jamais, si quelqu'un l'a déjà fait merci à lui de me répondre.
A voir également:
- Flash sur lecteur dvd de salon
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Salut louloute0703,
Ceci peut t'aider :https://www.clubic.com/telecharger-fiche195946-swf-flv-toolbox.html
Ceci peut t'aider :https://www.clubic.com/telecharger-fiche195946-swf-flv-toolbox.html
merci pour ta réponse mais cela ne fonctionne pas ça me cré un fichier avi mais une fois sur le lecteur il ne se lance pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci K974, mais ça ne fonctionne toujours pas quand je veux convertir le swf en dvd il dit: Erreur (usually that means that input file is truncated and/or corrupted) et avec le .fla il dit: (Erreur (monfichier.fla could not find codec parameters) et pareil pour les autres format , dommage car ce logiciel avait l'air bien.
Mais j'ai l'impression que ce que je veux faire n'est pas possible ce qui est fort dommage.
Mais j'ai l'impression que ce que je veux faire n'est pas possible ce qui est fort dommage.