Besoin d'Aide : Cmt Coller Scrollbar à Droite

Résolu
Anne.0 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anne.0 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais coller ma scrollbar vers la droite de ma page web, on ma dit que sa ce faisait avec les ( margin et les pading)

j'ai chercher sur google, lu quelque forum, mais je ne trouve pas la solution a mon soucis ..

<div id="container" style="display:block;position:relative;width:100%;height:100%;overflow:auto;">

ceci est la ligne de code qui englobe toute ma page web, donc c'est pour sa que je voudrais ecarter la scrollbar et la coller au bord de l'ecran, voici mon site web pour mieu comprendre la situation ..

http://membres.lycos.fr/larmeniano/ par la meme occasion pouvez vous me dire comment soulevez aussi la barre jaune en haut et en bas de l'ecran, ceux-ci cachez une partie de chaque coté de l'ecran .. :s

je vous remercie pour toute les solutions que vous pouvez m'apporter et vos moment consacré a mon soucis ..

Merci.

4 réponses

zoby44 Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

Salut. Dans la balise style, ajoute :
body {
margin:0;
}
0
Anne.0 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non, toujours le meme probleme .. :s
0
zoby44 Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

Ou alors dans la balise body :
<body bgcolor="#ffcc00" oncontextmenu="return false" onselectstart="return false" style="margin: 0;">
0
Anne.0 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa fonctionne :D

je te remercie beaucoup ! tu ma rendu super heureux !!! :D

un tres grand merci pour ton aide et ton temps consacré a mon soucis !

bonne continuation
0