Questions balises

Résolu
danydaoc Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
danydaoc Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis peu je me suis mis a realiser sur mon site, petit a petit j'ai coder tout ca jusqu'au moment ou j'ai eu besoin d'inserer un formulaire et donc passer au PHP.
Jusqu'alors lorsque je lancer ma page html, tout été comme je l'avais taper auparavant jusqu'au jour ou j'ai telecharger WAMP ( pour pouvoir traiter le PHP ) et la toutes mes balises </br> qui sont censés faire aller a la ligne ne marchent plus.
Je veux dire par la que lorsque je visualise mon site sous wamp, tous les textes sont collées entre eux alors que les balises sont bien présente.
Cela est il du au programme wamp ?
Ou mon site ressemblera a cette mocheté une fois sur le net ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide :)

2 réponses

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Ce n'est pas "</br>" mais "<br/>".
Ensuite, le HTML est côté client donc ce n'est pas à cause de Wampserver.
1
danydaoc Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Lol tu as raison, j'ai jamais tilter car avec mon </br> notepad me fesais les sauts a la ligne et donc pas fais gaf. Probleme resolu je te remerci ;)
0