Questions balises
Résolu
danydaoc
Messages postés
240
Membre
Dernière intervention
-
danydaoc Messages postés 240 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
danydaoc Messages postés 240 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis peu je me suis mis a realiser sur mon site, petit a petit j'ai coder tout ca jusqu'au moment ou j'ai eu besoin d'inserer un formulaire et donc passer au PHP.
Jusqu'alors lorsque je lancer ma page html, tout été comme je l'avais taper auparavant jusqu'au jour ou j'ai telecharger WAMP ( pour pouvoir traiter le PHP ) et la toutes mes balises </br> qui sont censés faire aller a la ligne ne marchent plus.
Je veux dire par la que lorsque je visualise mon site sous wamp, tous les textes sont collées entre eux alors que les balises sont bien présente.
Cela est il du au programme wamp ?
Ou mon site ressemblera a cette mocheté une fois sur le net ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide :)
Depuis peu je me suis mis a realiser sur mon site, petit a petit j'ai coder tout ca jusqu'au moment ou j'ai eu besoin d'inserer un formulaire et donc passer au PHP.
Jusqu'alors lorsque je lancer ma page html, tout été comme je l'avais taper auparavant jusqu'au jour ou j'ai telecharger WAMP ( pour pouvoir traiter le PHP ) et la toutes mes balises </br> qui sont censés faire aller a la ligne ne marchent plus.
Je veux dire par la que lorsque je visualise mon site sous wamp, tous les textes sont collées entre eux alors que les balises sont bien présente.
Cela est il du au programme wamp ?
Ou mon site ressemblera a cette mocheté une fois sur le net ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide :)
A voir également:
- Questions balises
- Difference entre les balises object et embed - Forum Programmation
- Notepad++, insérer + fermer automatiquement les balises ? - Forum HTML
- Ouverture et fermeture auto balises notepad++ ✓ - Forum Webmastering
- Balises pour defiler du texte dans html ✓ - Forum HTML
- [Php] Forcer l'affichage des balises html - Forum PHP