Mon site bug
Résolu
duga29
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
cupidonchat -
cupidonchat -
Bonjour,
Je suis webmaster (très amateur) et je connais pas trop le langage informatique, je gère un site de course à pied, j'ai voulu faire un peut de fantaisie en mettant de la neige via un <script....
je l'ai mise à un mauvais endroit sur Filezilla : "sommaire.html" et j'ai vu que ça marchait pas j'ai donc enlevé le script, mais la page d'accueil était en désorde avec du code, des balises .......
j'ai mis sur le script sur "inc_menu.html", et là ça fonctionne. dans le corps du site j'ai du faire une fausse manip car il est bugé.......et j'ai plus accès à rien du tout.
De mon ordi à la maison tout est en désordre, et au boulot je n'y plus accès.
Merci de votre aide
Je suis webmaster (très amateur) et je connais pas trop le langage informatique, je gère un site de course à pied, j'ai voulu faire un peut de fantaisie en mettant de la neige via un <script....
je l'ai mise à un mauvais endroit sur Filezilla : "sommaire.html" et j'ai vu que ça marchait pas j'ai donc enlevé le script, mais la page d'accueil était en désorde avec du code, des balises .......
j'ai mis sur le script sur "inc_menu.html", et là ça fonctionne. dans le corps du site j'ai du faire une fausse manip car il est bugé.......et j'ai plus accès à rien du tout.
De mon ordi à la maison tout est en désordre, et au boulot je n'y plus accès.
Merci de votre aide
A voir également:
- Mon site bug
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
5 réponses
Désolé, j'arrive sur ce forum, je connais pas tout.. je l'ai mis sur en signature, mais ça marche pas
https://blesdors.org/
https://blesdors.org/
bonsoir a tu un message du genre Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur a ton FTP si oui contacte ton hébèrgeur et explique leur le soucis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question