Mauvais affichage des images sur mon site

Résolu
Mononc Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je tout juste d' uploader mon site chez mon hébergeur et l'affichage de mes images est vraiment mauvais et croche. En local tout étais parfait. Mes images sont en format JPG.

Voyez le resultat ici:

http://www.mathieulavoie.ca/promo_region/

Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

9 réponses

@lexis012 Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Arrange-toi avec ton ébergeur mon ptit gars ^^ où alors ce sont tes photos qui sont vraiment moches oO
0
Mononc

Merci,

Mais c'est vraiment bizarre, parce que j'ai d'autre photos dans un autre dossier chez le meme hebergeur et tout est nickel....J'ai aussi fait d'autre test avec d'autre photo mais j'ai le meme resultat...

:((((
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

ton fichier image :
http://www.mathieulavoie.ca/promo_region/entete_avec_bouton_inscription.jpg
est totalement corrompu !!
à refaire et à remettre en ligne ...
0
@lexis012 Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Jbg62.. www est l'abréviation de World Wide Web ce qui signifie Le Monde Du Web. Oui il est utilisé pour communiquer ( IRC ), partager et échanger ( Peer-To-Peer ) Ai-je répondu à ta question? ^^
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

répondu à quelle question ???
tu as fumé quoi là ... ?
0

-_- ta question en dessous de tes messages -_- ( le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non? )
0

oh la tâche ... ce n'est pas une question ... !!! et ici ce n'est pas le sujet du post ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Met pas un ? alors du *Biip*
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

il ne s' agit que de la signature.....
0
jjsteing Messages postés 1670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   181

Bonjour,

Pour en revenir au sujet...comme l a dit bg62, ton image entete_avec_bouton_­inscription.jpg est corrompue.. supprime la du site et remet la en ligne ;)
0
Mononc Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre aide

:)

Au plaisir
0

résolu ??? il n'y a plus rien sur le site...
0