Envoyer des fichier sur un serveur dédiée
Résolu
herbert25
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
herbert25 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
herbert25 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment envoyer des fichier sur un serveur dédiée , est-ce que filezilla suffit en indiquant le numeros de port qui convient iou bien un autre logitiel permet cela ?
Cordialement
Je voudrais savoir comment envoyer des fichier sur un serveur dédiée , est-ce que filezilla suffit en indiquant le numeros de port qui convient iou bien un autre logitiel permet cela ?
Cordialement
A voir également:
- Envoyer des fichier sur un serveur dédiée
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
8 réponses
Bonsoir,
Le logiciel Filezilla existe en 2 versions : client FTP ou serveur FTP.
Le client FTP permet d'envoyer des fichiers sur un serveur quelconque si et seulement si vous avez l'autorisation notamment sur un serveur dédié.
Il vous faut :
l'adresse FTP du serveur dédié.
le port
le login
le mot de passe.
Oui le client FTP Filezilla le fait très bien.
@+
Le logiciel Filezilla existe en 2 versions : client FTP ou serveur FTP.
Le client FTP permet d'envoyer des fichiers sur un serveur quelconque si et seulement si vous avez l'autorisation notamment sur un serveur dédié.
Il vous faut :
l'adresse FTP du serveur dédié.
le port
le login
le mot de passe.
Oui le client FTP Filezilla le fait très bien.
@+
Super merci bien et savez vous si sur un serveur dédiée ca met plsu ou moin de temps pour uploader un fichier que sur un serveur d'hébergement classique ?
Re,
Le upload d'un fichier sur un serveur dédié ou mutualisé dépend uniquement de la bande passante.
Plus vous payer et plus ça va plus vite.
Le seule avantage du dédié pour moi c'est la configuration du serveur : elle est à votre charge c'est à dire à vos risques et périls.
Si vous êtes un bon Administrateur Système alors c'est presque gagné.
@+
Le upload d'un fichier sur un serveur dédié ou mutualisé dépend uniquement de la bande passante.
Plus vous payer et plus ça va plus vite.
Le seule avantage du dédié pour moi c'est la configuration du serveur : elle est à votre charge c'est à dire à vos risques et périls.
Si vous êtes un bon Administrateur Système alors c'est presque gagné.
@+
cela veut dire en gros que si je me fait hacker sur mon serveur le fourniseur lui n'y est pour rien , car c'etait moi de le configurer correctement ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Hélas oui, c'est une évidence.
La sécurité d'un serveur web demande des grandes compétences.
J'ajouterai que même ceux qui ont déjà une bonne expérience, non toujours pas fini d'apprendre.
La sécurité c'est tous les jours. C'est assez prenant mais il ne faut pas non plus tomber dans la paranoïa.
Je connais des Sysadmin qui sont comme ça, ils ont raison et puis je dirai à chacun son job.
Il faut de tout pour faire un monde.
j'espère avoir répondu à vos attentes.
Une bonne Année 2010.
Hélas oui, c'est une évidence.
La sécurité d'un serveur web demande des grandes compétences.
J'ajouterai que même ceux qui ont déjà une bonne expérience, non toujours pas fini d'apprendre.
La sécurité c'est tous les jours. C'est assez prenant mais il ne faut pas non plus tomber dans la paranoïa.
Je connais des Sysadmin qui sont comme ça, ils ont raison et puis je dirai à chacun son job.
Il faut de tout pour faire un monde.
j'espère avoir répondu à vos attentes.
Une bonne Année 2010.
Merci de votre aide qui ma vraiment bien aider , je voudrais rajouter une chose , un serveur ne peut pas etre pirté comme ca , il faut deja avoir quelque infos perso (mot de passe , adresse du serveur etc .....) cela ne depend que de nous aussi a nous de bien protéger ses donnée plus que confidentielle , est-ce bien ca ?