Problème avec le téléchargement ftp
Résolu/Fermé
soufiane6630
-
25 janv. 2010 à 13:19
soufiane6630 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 25 janv. 2010 à 14:39
soufiane6630 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 25 janv. 2010 à 14:39
Bonjour,
salut tout le monde
je demande votre aide pour un problème que je rencontre avec les fichiers télécharger sur mon site personnel
voila je vous explique depuis le début
j’ai créé des comptes chez plusieurs hébergeurs gratuit (sitemaroc, 000a,… etc) pour mon site pour partager les cours et exposés de ma classe
le problème n’étant pas en uploade car j’arrive à uploader les fichiers sur le serveur sans aucun problème via un client ftp mais quand j’essaie de télécharger le fichier en passant par le lien sur le site le fichier ne se télécharge pas en entier sauf pour les fichiers dont la taille est inférieur à 1,2 mo, pour tout autre fichier dépassant cette taille le téléchargement du fichier s’arrête a cette la hauteur de 1 mo voir 1,04 mo donc si on l’ouvre =====> fichier corrompu (fichier du genre pdf, ppt et meme zip)
voila je suis débutant dans le domaine j’espère avec vos réponse et solution pour remédier a ce problème merci d’avance.
salut tout le monde
je demande votre aide pour un problème que je rencontre avec les fichiers télécharger sur mon site personnel
voila je vous explique depuis le début
j’ai créé des comptes chez plusieurs hébergeurs gratuit (sitemaroc, 000a,… etc) pour mon site pour partager les cours et exposés de ma classe
le problème n’étant pas en uploade car j’arrive à uploader les fichiers sur le serveur sans aucun problème via un client ftp mais quand j’essaie de télécharger le fichier en passant par le lien sur le site le fichier ne se télécharge pas en entier sauf pour les fichiers dont la taille est inférieur à 1,2 mo, pour tout autre fichier dépassant cette taille le téléchargement du fichier s’arrête a cette la hauteur de 1 mo voir 1,04 mo donc si on l’ouvre =====> fichier corrompu (fichier du genre pdf, ppt et meme zip)
voila je suis débutant dans le domaine j’espère avec vos réponse et solution pour remédier a ce problème merci d’avance.
A voir également:
- Problème avec le téléchargement ftp
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Téléchargement - Télécharger - PDF
- Dark world telechargement - Guide
- Instagram telechargement pc - Télécharger - Divers Communication
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
6 réponses
Dj Nam
Messages postés
327
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2014
41
25 janv. 2010 à 14:03
25 janv. 2010 à 14:03
Bonjour,
tu dis que tu as créé plusieurs comptes d'hébergement pour tes fichiers. Dans ce cas est-ce que le problème est le même avec tous les hébergeurs ?
Si c'est le cas, as-tu essayé avec un autre client FTP ou un webFTP ?
tu dis que tu as créé plusieurs comptes d'hébergement pour tes fichiers. Dans ce cas est-ce que le problème est le même avec tous les hébergeurs ?
Si c'est le cas, as-tu essayé avec un autre client FTP ou un webFTP ?
soufiane6630
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
25 janv. 2010 à 14:09
25 janv. 2010 à 14:09
merci pour la rep Dj Nam :)
oui le problèm et le même pour tous les hébergements pour uploader les fichiers j'ai utilisé
file zila, ipswitch ws_ftp et smartftp et toujours le même problème.
je pense que le problème provient de chez les hébergeurs ils bloquent les téléchargement des fichiers à une certaine hauteur :s
oui le problèm et le même pour tous les hébergements pour uploader les fichiers j'ai utilisé
file zila, ipswitch ws_ftp et smartftp et toujours le même problème.
je pense que le problème provient de chez les hébergeurs ils bloquent les téléchargement des fichiers à une certaine hauteur :s
Dj Nam
Messages postés
327
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2014
41
25 janv. 2010 à 14:18
25 janv. 2010 à 14:18
Ce blocage me semble très étrange tout de même.
Je sais qu'il existe une limite pour l'upload mais celle-ci n'est effective qu'en passant par un formulaire PHP. (et je parles bien d'upload).
N'as-tu pas un hébergeur payant sous la main (parce que généralement de meilleur qualité) pour véirifer ?
Sinon tu dois avoir des sites qui te proposent des plates-forme d'échange gratuites pour pouvoir effectuer des transfert de fichiers volumineux.
Je sais qu'il existe une limite pour l'upload mais celle-ci n'est effective qu'en passant par un formulaire PHP. (et je parles bien d'upload).
N'as-tu pas un hébergeur payant sous la main (parce que généralement de meilleur qualité) pour véirifer ?
Sinon tu dois avoir des sites qui te proposent des plates-forme d'échange gratuites pour pouvoir effectuer des transfert de fichiers volumineux.
soufiane6630
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
25 janv. 2010 à 14:23
25 janv. 2010 à 14:23
j'ai penser a faire héberger mes fichiers volumineux sur d'autre plates-forme mais sa pose des problèmes au personne qui désire telecharger les fichiers :s (basculer vers une autre pasge + temps d'attente avant le téléchargement plus les protocoles captcha .....) bref c'est chiant.
je viens de m'inscrir chez ifrance je viens de tester et ça marche c'est que je ne dispose que de 100mo :d au lieu de 11go chez 000a :s je pense que je vais devoir fair avec
merci pour tes réponses :)
bon courage
je viens de m'inscrir chez ifrance je viens de tester et ça marche c'est que je ne dispose que de 100mo :d au lieu de 11go chez 000a :s je pense que je vais devoir fair avec
merci pour tes réponses :)
bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dj Nam
Messages postés
327
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2014
41
25 janv. 2010 à 14:25
25 janv. 2010 à 14:25
D'accord, je te souhaite bonne continuation.
Si a tout hasard tu as besoin d'un hébergeur de qualité (mais payant) fais moi signe..
Si a tout hasard tu as besoin d'un hébergeur de qualité (mais payant) fais moi signe..
soufiane6630
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
25 janv. 2010 à 14:39
25 janv. 2010 à 14:39
qu'est que tu me propose comme hébergeur ?!