Vider une table tout les jour a minuit

Résolu
aureliendu917 Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
A vous tous j'ai besoin de vous pour savoir comment vider une table mysql tout les jours à Minuit cela et très urgent merci a vous tout pour vos futur réponse !! :D :D
A voir également:

5 réponses

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Si ton hébergeur propose les tâches CRON utilises-les sinon stocker dans un fichier (par exemple) le timestamp de la dernière suppression et à l'aide d'un script PHP inclus dans toutes les pages au début tu vérifies si la différence entre le timestamp actuel et celui de la dernière suppression fait plus de 86400 (60 * 60 * 24) : si c'est le cas, tu exécute une requête SQL pour vider la table.
0
aureliendu917 Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ha okay merci mais comment je pourrait coder ça est ce que tu peut m'aidez stp ???
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

<?php
$derniereSuppression = intval(file_get_contents('derniere_suppression.txt'));

if((time() - $derniereSuppression) >= 86400) {
	echo 'Il faut supprimer';
	file_put_contents('derniere_suppression.txt', time());
}
?>
0
aureliendu917 Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

:O un très très grand MERCI à toi !!!!! Ca marche !!!!! MERCI !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

+100 !!!
0