Videos sur skyblog

Résolu/Fermé
lebarbare01 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2006 - 2 oct. 2005 à 18:08
 Millypop - 27 janv. 2010 à 20:10
Bonjour, j'aimerai bien savoir comment fait-on pour pouvoir mettre des videos sur les skyblogs. S.V.P!!
Merci d'avance
A voir également:

50 réponses

just-my-shadow Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 22
17 sept. 2006 à 16:30
eh bien c'est simple : tu fais ton article comme d'habitude, et au moment de cliquer sur image, ben tu clique sur vidéo à la place (eh oui la vidéo est autorisée sur sky maintenant !!) et tu la choisis dans ton disque dur, tes documents etc.. et voilà ! par contre, bonjour la maintenance après... et le ralentissement de louverture des pages de ton blog concernées... enfin c comme tu veux !!

voilà ++ si ta des questions fais moi signe, envoie un mail, ce que tu veux je suis là :) just-my-shadow = solutions ^^
2
Utilisateur anonyme
1 avril 2007 à 20:36
--
céline
mais coment dans video externe donne + de presition stp
0
keke le botch
26 avril 2008 à 14:28
salut j ai besoin de toi car je voudrai mettre une video sur mon blog qui est:jackass-boy31
pourrais-tu m aider please??????????????????
0
keke le botch > Utilisateur anonyme
28 avril 2008 à 19:05
ouai celine cetait pour te dir merci de m avoir repondu
et si tu veu rigoler tu n a cas aller sur mon blog
jackass-boy31
ci ta un blem ta ka me le dir sur cette adresse
keke_lebotchneuf@hotmail.fr
0
ok mais il faut avoir quel internet le normal,firfox... ????
0
alexandre > Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 16:00
bin je veus arjoutè une video sure mon blog pore internet
0
claire29200 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2007
27 nov. 2006 à 16:48
moi j'ai un probleme de gif !! parce ke en fait j'ai fait des gifs avec photo filtre studio et a chaque fois sa ne marche pas !! comment faire!

merci pour la réponse^^!

ClAiRe Du29.
2
lebarbare01 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2006
27 nov. 2006 à 17:53
hum Salut Claire, Je ne sais pas et je ne peut donc pas t'aider ,
Mais le probleme vient de ou? lors de la creation de ton gif ou lorsque tu le met sur skyblog?

Pour T'aider Esperons que Just-My-Shadow viendra faire un tour :P

desole :s
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2007 à 19:44
slt bin kand tu fait un montages sur foto filtre tu ne doit pas aller dans video mes dans ajouter photo et la bin tu ajoute le montages ke tu a fait
0
mimineuhhh > Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 16:29
J'ai deja essayer de mettre sur image maus sa marche pas auriez-vous une autre proposition ??
0
goelandsares
10 déc. 2009 à 21:48
bonjour claire,j'ai un blog sur sky ou je stoke mes creas photofiltre studio ,gif et autre,tout fonctionne normalement a condition de respecter le format 400x400 pixel
0
just-my-shadow Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 22
7 nov. 2006 à 21:02
Oha yo le barbare !

bah euh en fait, quand tu regarde une vidéo, tu peux faire :

-clic droit, propriété, copier l'url et la coller sur le site ou tu veux que la védéo soit (donc sur skyblog) mais ça marche pas toujours

-sur youtube, il y a déjà l'url de fournie, à coté de la vidéo.

voilà, après le reste, style dailymotion ou dautres serveurs, jai pas vraiment fait gaffe à si ça y était ou pas... donc bon.

voilà j'espère t'avoir aidé xD

Ja-ne
1
slt just-my-shadow en fait je voudrais ajouter un video daily motion sur mon skyblog: j'ai trouvé et copié l'url mais après, quand on est sur son sky je clique sur video externe et il me demande de choisir entre seulement deux serveurs: googlevideo et youtube!! comment dois je faire???
merci de m'aider svp!!!! merci !! mary3
0
lebarbare01 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2006
8 nov. 2006 à 11:11
he bien merci beaucoup "solution" :P j'ai pas encore tester j'irai voir sa plus tard, je te tiendrai au courant :)
bonne journée
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
just-my-shadow
27 nov. 2006 à 18:11
Oha yo la compagnie ^^

alors alors... oui, comme dit le barbare, la solution dépend du problème hein ^^ (woua cte philosophie de fou *o* mdr)
bah euh en fait, moi je fais des images qui composent un gif au format gif avec photofiltre, et j'utilise Unfreez pour les assembler et jusque là jai jamais eu de problème ^^

en fait, euh... bah sinon, faudrait que tu mexplique exactement ce qui se passe et quand ça se passe pour que je situe le problème :p
pasque je veux bien taider, avec plaisir, mais bon ^^ jai pas trop compris ce qui n'allait pas xD

en espérant pouvoir t'aider par la suite ^^
Ja-ne la compagnie :) ------- ouay jai fait ma BA ^_^ mdr
1
donc moi je sais comment mettre des vidéos sur skyblog mais mon problème c 'est que je ne trouve pas comment prendre le lien dans "google vidéos" je sais pas où il est ! alors que dans youtube il y est moi j'ai cherché partout dans google vidéos ! snif' aidez moi svp !!!dîtes moi où il est le lien dans google vidéos svp !!!
1
bonjours je me presente je suis un fan de mangas et je sui entrain de cree un skyblog mangas ^^ mais j ai vu que l on peu mettre que des video de google ou de youtube et moi jai telecharger tous les episodes de naruto mais il sont dans mion ordi es possible de pouvoir les mettre sur mon blog comme meme
1
me13demarseillesoprano
7 oct. 2007 à 11:53
oui mes g deja fai mon skyblog et je ne compren pa commen il fau metre des video aider moi svp merci
1
Comment fait-on pour prendre une video de youtube pour après la mettre sur notre blog?
1
freddy 170686
17 oct. 2007 à 21:18
Bonjour,
moi g la solution c simple pour mettre une vdéo sur votre sky ,il faut imérativement vous faire un compte sur youtube ,ou autre qui figure sur le sky
envoyé votre vidéo sur youtube ,une fois que c fait remmétez vous sur votre sky
crée un article ,vidéo externe,you tube et arreter vous la
ouvré une autre page web et allé sur votre vidéo de you tube et prenez l url qui se trouve a coté de votre vidéo choisie "copier"l
retourné sur votre sky et "collé" l url dans la case demandée
tadaaaa ca y est votre vidéo est maintenan sur votre sky
1
ok mai commen prendre des video sur internet?
0
lebarbare01 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2006
2 févr. 2007 à 13:40
Ha bah damien J'avais le meme probleme que toi . . .
Et finalement je sais toujours pas . . .
J'ai d'ailleurs abandonné les skyblog Donc je n'peut pas t'aider :S
Tète que une fois de plus just-my... Va passé faire un ptit tour
et pourra nous répondre :)
0
d accord merci comme meme
0
J'ai fais une vidéo avec mon appareil photo numérique et ensuite je l'ais mise sur mon ordinateur.
Je me suis fais un skyblog avec ma meilleur amie (sur le ROCK)
mais je n'arrive pas à mettre ma vidéo (faite par appareil photo numérique) sur mon skyblog .
S.V.P, AIDEZ MOI !!

https://rocadonf.skyrock.com/

Et sinon si vous voulez me le dire par MSN dite le moi sur :
rocadonf@hotmail.fr
Demander d'abord Canelle !!!
0
bonjour
bon moi je veux mettre une vidéo sur mon skyblog mais je n'y arrive pas, j'ai tout essayé ce que vous avez dit mais ca fonctionne pas alors si quelqu'un pourais m'aider sa serai simpa.
merci d'avance
0
je sai vien sur mon blog et je vet t expliquer
0
lenonodu33 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2007 3
31 mai 2007 à 20:29
salut, c'est pas exactement ce topic qu'il me faut mais bon.
j'aimerai savoir si on peut mettre de la musique sur un skyblog?
j'ai essayer de mettre des codes qui soit disant ouvriraient des chansons de radioblog, mais ca marche pas!
si vous savez comment faire ou alors si vous connaissez des forums appropriés.

merci d'avance a vous.
0
Salut a tous!
enfait j'ai un probleme c'es ke lorsque je vais sur un skyblog je ne vois pas les videos, je vois un carré blanc....
c'est assez bizarre j'ai penser que ce serait un probleme avec mon lecteur multimédia donc voila si vous pouviez m'aider ce serai super sympas!
0
CC tlm!
Alr enfait moi g un blog et j c comment on fait pr mètre ds vidéo externe ( style les vidéo de YouTube etc.. ) mais moi ce ki m'intéresse c les vidéo interne ( celle ke g fait grace a mon app numérik! ) komment on fait pr mètre une vidéo interne ds un blog ? pks il i ya comme choix selement " rien" photo" vidéo externe" et " vidéo webcam"! SVP HEEEELLL MEEEE!
0
j'ai fait une video avec movie maker mais je n'arive pas a la metre sur mon blog aidez moii vite je vous en pris
0
salut !


b1 déja le mieu c'est de l'heberger avec youtube donc tu y va et tu te crée un compte aprés yora envoyer une video et tu rempli le truc ! Et apré tu la mé sur ton blog comme avec une video normal pour plus d'info laisse moi un e-mail: pipounedu38@hotmail.fr !

a+
0
salut tout le monde voila g fait un montage mais j'arrive pas le mettre sur le skyblog
pourquoi????
s.v.p vous pouvez me repondre
merci d'avance
0
Bonjour,

enfaite dragibus tu doi la mettre sur you tube ou google video ou dailymotion pour la mettre sur ton blog come une video normal !
0
me13demarseillesoprano
6 oct. 2007 à 00:42
salu je ne sai pa comen on fai parceque g crer mon skyblog et je sai pa metre les article voila
0
Salut, MOI mon probleme c'est que j'ai fais une video avec des copain sur mon apareil photo numerique mais je n'arrive pas à la mettre sur SKYBLOG.
je supose qu'il faut la mettre comme pour une photo mais je n'en suis pas sure !!


Merci d'avance
0