Difusion en direct

Résolu/Fermé
Mr. D@m$ Messages postés 183 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 - 23 janv. 2010 à 18:53
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2010 à 00:35
Bonjour,
Je recherche quelque chose (logiciel, plugins, modules, composants, ...) pour pouvoir diffuser une vidéo en direct sur un site web, mais je ne sait pas du tout se qu'il me faut. Je veut diffuser une video en direct comme les programme tv mais sur un site web, je ne sait pas du tout si c'est possible !!!!!!!!!!!!
Si vous en connaissais, merci de me donner leur nom et, si possible, un lien pour le téléchargement.
A voir également:
  • Mia veut diffuser une vidéo en direct sur une plateforme de diffusion en continu et en direct (live streaming). pour cela, elle paramètre un logiciel de diffusion. elle veut : diffuser en 1080p avoir la vidéo la plus fluide possible ne pas surcharger inutilement son processeur quelle configuration doit-elle définir pour avoir le meilleur rendu ?
  • Mia veut diffuser une vidéo en direct sur une plateforme de diffusion en continu et en direct (live streaming). pour cela, elle paramètre un logiciel de diffusion. elle veut : diffuser en 720p avoir la vidéo la plus fluide possible ne pas surcharger inutilement son processeur quelle configuration doit-elle définir pour avoir le meilleur rendu ? - Meilleures réponses
  • Mia veut diffuser une vidéo en direct sur une plateforme de diffusion en continu et en direct (live streaming). pour cela, elle paramètre un logiciel de diffusion. elle veut : diffuser en 1440p avoir la vidéo la plus fluide possible ne pas surcharger inutilement son processeur quelle configuration doit-elle définir pour avoir le meilleur rendu ? - Meilleures réponses
  • Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
  • Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
  • Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
  • Liste de diffusion whatsapp - Guide
  • Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide

14 réponses

Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 18:54
un logiciel de capture ( webcammax , superwebcam)
et adobe media encoder


2
Mr. D@m$ Messages postés 183 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 7
23 janv. 2010 à 23:07
DSL le "Ok merci je l'essaye" était pour toi rossi46du77 mais vue que mon ordi ram un peut, on a ajouter des commentaire entre temps.
Sinon j'ai essayer tes logiciel, le logiciel de capture je l'avait déjà mais pour adobe flash média encoder je le comprend pas trop alors c'est pour sa que je continue a demander pour savoir si il n'y a pas une solution plus simple ou alors si quelque peut m'explique rapidement adobe flash média encoder ou un tutoriel se serais sympa.
Merci
1
Mr. D@m$ Messages postés 183 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 7
23 janv. 2010 à 20:30
ok merci je l'essaye
0
Mr. D@m$ Messages postés 183 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 7
24 janv. 2010 à 00:18
ok merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mr. D@m$ Messages postés 183 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 7
24 janv. 2010 à 00:22
sinon c'est quoi ton site pour voir comment c'est fait ?
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
24 janv. 2010 à 00:26
real producer permet de tout faire en live ou non.

Exemple, allez voir netgamingtv ;)
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 00:28
mon site c'est st reaminglivesport.com je peux pas l écrire attache il passe pas
sinon passe demain dans l apres midi y aura des matchs et on pourra t'explquer sur place

jai le meme pseudo on se verra la bas

0
Mr. D@m$ Messages postés 183 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 7
24 janv. 2010 à 00:34
ok bas merci a demain alors
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 00:35
ou viens tt de suite jeter un oeil j y suis

0
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 475
23 janv. 2010 à 19:29
Je crois que VLC permet de faire ça.
Comment? je saurai pas trop te dire, je me suis jamais vraiment intéressé au sujet mais je sais qu'il est bien plus qu'un simple lecteur vidéo et permet beaucoup de chose niveau streaming.
Essai de te renseigner sur le sujet.
-1
Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 19:31
VLC permet de lire du streaming
la personne voudrait diffuser lui meme


-1
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 475
23 janv. 2010 à 20:16
VLC permet aussi de la faire.
J'ai trouvé un lien vers la doc de VLC en français: http://www.videolan.org/doc/streaming-howto/fr/streaming-howto-fr.html
-1
Mr. D@m$ Messages postés 183 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 7
23 janv. 2010 à 21:46
VLC ne permet pas de faire se que je souhaite faire.
Je souhaite mètre sur mon site web une vidéo qui serais diffuser en temps réel comme si c'était une webcam ou comme une chaine TV mais sur le web.
Je c'est pas si c'est possible. Sinon, je peut mètre une vidéo sur ma webcam que je diffuserais sur ma page web, mais pour cette solution non plus je sait pas comment faire (quel logiciel utiliser).
-1
Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 22:39
je suis diffuseur je diffuse du football
je t'ai donne les logiciels nécessaire mais tu n'as même pas prit la peine de répondre

de mon coté ca me donne pas envie de t'aider plus

sur ce bonne continuation


-1
Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 23:31
sinon une solution
c'est de faire ta diffusion sur des sites du genre justin tv ou ustream
ensuite tu prend embed code que tu exporte sur ton site

chez nous on utilise adobe encoder mais il faut des serveurs rtmp pour cela
quand on en a pas on utilise un site comme jai nommé plus haut

ils ont leurs propres encodeur sur ces sites t'as rien a faire a part faire ta capture d'ecran



-1