Piratege blog

Résolu
stef -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
c pour savoir esque si on done ladress msn a kelkun on peut me pirater mon skyblog ?parceke on direr kelkun enleve tous mes commentaire de mon blog et jpete les plom !jsai pu koi faire!vous pouver maider ?

6 réponses

Nagathael Messages postés 2727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   258

quel skyblog? je ne vois pas le rapport direct entre le skyblog et ton adresse mail

STP, écris CORRECTEMENT, parce que c'est fatiguant
0
stef

ba je sais pa.j active mai commentaire aprer il y son plus.c est possible kelkun les efface ou pas ?
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409 > stef

STP, écris CORRECTEMENT, parce que c'est fatiguant

effectivement ! arrivé là je suis déjà saturé ...bye !
0
Nassim5555 Messages postés 732 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Salut ,
tu n'as qu'a changer les mot de passes de ta boite msn et de ton blog ! essaye de le faire de temps en temps ...
0
stef

commentjfais pour changer mon code de msn stp
0
Nagathael Messages postés 2727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   258 > stef

une fois ton compte ouvert, tu vas sur la boule avc le drapeau en haut à gauche et là tu vas sur paramètres perso ou un truc du genre et tu pourras modifier ton mdp.
0
stef > Nagathael Messages postés 2727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

desoler mai jlai pa moi.
0
Nassim5555 Messages postés 732 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97 > stef

va sur le site de mesasgerie hotmail.com si tu as un compte hotmail ensuite va sur options en haut a droite,ensuite
sous : Gestion de votre compte clique sur Consultation et modification de vos informations personnelles et la tu peux modifier ton mot de passe...
0
stef > Nassim5555 Messages postés 732 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok jai trouver !merci!
0
abragami

merci
0
alison

si il te pirate le mieux ses ke tu mette tn ordi sous surveillence et comme sa il ne ponront pa te pirater car ses la gendarmerie ki sen ocupe voila miss bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
k_a_r_i_m Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ana brite nebirati lblog deyale https://lamisseflashdesaragosse.skyrock.com/
0
salut

stpppppppppppppppppppppppp pirater had skyblog stp tien www.linda-9ahba-1996.skyblog.com
0
rabab

Stp j'arrive pas a piraté ce blog https://titiz-safi.skyrock.com/
aiide moi stp piirate le ils ont fait des photos de moi stp
0