CSS/Javascript problème display

Résolu
Autumn`Tears Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Autumn`Tears Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une fonction Javascript :
function ajout(elem) {
document.getElementById('choix').style.display='none';
}

Cette fonction est appelée lorsque je sélectionne une valeur dans un select :

<div id='choix' style="display: inline">
<tr><td colspan='2'>Ajouter des produits :</td><td><select name='nbelem' id='nbelem' onClick='ajout(this.value)'>
<option value='-1'>Aucun</option>
<option value='1'>1</option>
<option value='2'>2</option>
...
</select></td></tr></div>

Mon soucis est que la div est toujours visible et je n'arrive pas à comprendre d'où pourrait venir mon erreur.

Merci à ceux qui pourront m'aider !
A voir également:

10 réponses

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Essaye avec un onchange au lieu de onClick
0
Autumn`Tears Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Fait également avec onChange, échec total malheureusement.
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Pourquoi mets-tu des majuscules à onclick et onchange ? Ce ne sont que des attributs comme value, name, id, ...
Le problème c'est qu'il y a l'attribut style qui existe encore ... donc mets plutôt display:inline dans le CSS, ou bien tu le supprimes avec JS.
0
Autumn`Tears Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Je vais essayer sans le style, mais ce qui m'étonne c'est que celui-ci fonctionne sur mon menu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sans le "style", rien ne va plus, Javascript n'arrive même pas à récupérer la valeur de mon display.
0

Oups, en fait il n'agit que sur le tableau dans son ensemble, et non sur des parties de mon tableau.
Existerai t-il un moyen pour qu'il n'agisse que sur une partie ?
0

Tu mets des id sur les parties que tu veux masquer ...
0

J'avais un doute, merci pour l'info !
0

Sujet résolu d'abord ?
0

Exact.
0