Jeu en ligne

Résolu
zeltack Messages postés 39 Statut Membre -  
bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir avec quel logiciel on crée un jeu en ligne svp

12 réponses

1. avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 511

Commence déjà par apprendre à faire un simple site.
    Ensuite, apprends le programmation en PHP.
    Le Siteduzero.com t'aidera beaucoup.
    0
  2. zeltack Messages postés 39 Statut Membre

ok mais on le créer comment le site?
    0
  3. zeltack Messages postés 39 Statut Membre

Non c'est bon j'ai trouver merci beaucoup
    0
  4. avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 511

Sujet résolu ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. zeltack Messages postés 39 Statut Membre

non en fait dsl,mais maintenant,quel logiciel je dois installer pour créer le jeu en ligne stp
    0
  7. avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 511

Lis les tutoriels sur le Siteduzero.com
    Il n'y a pas de logiciel magique où tu cliques sur deux-trois bouton et voilà, tu as ton jeu : il faut programmer !
    0
  8. zeltack Messages postés 39 Statut Membre

mais quels tutoriels sur le site du zéro je dois lire?
    0
  9. zeltack Messages postés 39 Statut Membre

C'est bon je suis en train de créer mon jeu en ligne,encore merci^^
    0
  10. bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 435

:-)))))))))))
    0
  11. avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 511

Tu sembles avoir été vite pour apprendre ...
    Si tu crées ton site en apprenant, alors fais bien gaffe aux failles (je suis sûr qu'il y en aura) !
    0
    1. bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 435

non seulement il doit être cousin avec spider man, mais il doit l'être aussi avec d'autres ... il veut déjà le vendre :
      https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16334187-comment-faire-payer-son-jeu-en-ligne
      :-)
      0
      1. avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 511 > bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

De pire en pire ! :(
        0
  12. bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 435

résolu !
    0